“Superbe terasse”

Pizzeria Carissimi
Classé n° 10 sur 525 Restaurants à Metz
Avis publié : 20 juin 2018

Un vrai restaurant italien avec une terrasse super sympa, loin des clichés de centre ville.
Une formule moitié pizza/ moitié salade super sympa
Un café gourmand à tomber....

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

197201 avis sur 760

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Restaurant très beau, classe , le repas était délicieux je recommande ce restaurant ! Pour ceux qui veulent y passer un bon moment

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Je me suis rendu dans ce restaurant à plusieurs reprise. Je n’ai jamais été déçus, les pizza sont très bonnes garni de produit frais. Les desserts comme les plats sont très copieux. Je vous recommande ce restaurant

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Excellent moment dans cadre magnifique .. cette terrasse !!! service au top pour un repas délicieux .. à refaire vite !!

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Décors et service impeccable , saveur authentique et dégustation irréprochable. J’ai passé un super moment avec mes amis .

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Carissimi ont aussi consulté

Metz, Moselle
Metz, Moselle

Vous connaissez Pizzeria Carissimi ?