“Moyen”

Classé n° 102 sur 470 Restaurants à Metz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Des produits simples mais avec peu de goût, des boissons en canettes métal , bref plus cantine que restaurant!
Pas cher mais ça vaut pas plus!
Pour l intimité passez votre chemin!

197201 avis sur 233

Avis publié : 18 juillet 2013

Bonne cuisine, service agréable, bon rapport qualité-prix. Restaurant très sympa, même avec un petit budget. Quand vous y allez avec des enfants, l'accueil n'est pas moins agréable, et ils peuvent choisir n'importe quel plat de pâtes, servi en demi-portion ! Très sympa pour les petits à qui on sert toujours la même chose !

Avis publié : 10 juin 2013

nous sommes heureux clients de la storia depuis 14 ans...nous avons vu paser différentes décos, différents serveurs, mais la cuisine est toujours la même: excellente. Nous n'avons jamais été deçus!

Les plats sont copieux, réalisés avec de bons produits...le service est rapide et agréable, pour un prix très correct. Entre midi c'est un peu plus compliqué d'y manger, car bondé,mais qu'importe! Un bon restau ça se merite!

Avis publié : 28 mai 2013

trop de clients aux heures de pointe . Pas assez d'espace pour les clients. Par contre bonnes pizzas. Bon service notamment lorsque l'on veut déjeuner rapidement.

Avis publié : 19 mai 2013

L'un des rares restaurants qui m'ait plu dans Metz. Service agréable, bonne ambiance. On y mange plutôt bien pour un prix raisonnable. J'y ai goûté un plat que je n'avais jamais connu auparavant et c'était bon ! J'étais ravie de cette petite découverte.

Seul bémol : la salle est petite, et vu que le restaurant est souvent bondé, on se retrouve pratiquement collés aux autres clients. On ne se sent pas complètement à l'aise et on entend toutes les conversations des autres clients ce qui est un peu gênant.

En tout cas, j'y retournerai avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté La Storia ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez La Storia ?