“De la qualité, de l'accueil...et des pizzas”
Avis sur La Storia

La Storia
Classé n° 100 sur 467 Restaurants à Metz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 septembre 2013

Parmi la pléthore de pizzerias qui parsèment nos rues, il en est une qui vaut le détour. Une carte fort sympathique, tout comme l'accueil, un chef pro mais un bémol: l'étroitesse des emplacements... d'un autre côté, ça facilite les échanges !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Storia
Afficher les avis les plus récents

195199 avis sur 232

Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Des produits simples mais avec peu de goût, des boissons en canettes métal , bref plus cantine que restaurant!
Pas cher mais ça vaut pas plus!
Pour l intimité passez votre chemin!

Avis publié: 18 juillet 2013

Bonne cuisine, service agréable, bon rapport qualité-prix. Restaurant très sympa, même avec un petit budget. Quand vous y allez avec des enfants, l'accueil n'est pas moins agréable, et ils peuvent choisir n'importe quel plat de pâtes, servi en demi-portion ! Très sympa pour les petits à qui on sert toujours la même chose !

Avis publié: 10 juin 2013

nous sommes heureux clients de la storia depuis 14 ans...nous avons vu paser différentes décos, différents serveurs, mais la cuisine est toujours la même: excellente. Nous n'avons jamais été deçus!

Les plats sont copieux, réalisés avec de bons produits...le service est rapide et agréable, pour un prix très correct. Entre midi c'est un peu plus compliqué d'y manger, car bondé,mais qu'importe! Un bon restau ça se merite!

Avis publié: 28 mai 2013

trop de clients aux heures de pointe . Pas assez d'espace pour les clients. Par contre bonnes pizzas. Bon service notamment lorsque l'on veut déjeuner rapidement.

Les voyageurs ayant consulté La Storia ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez La Storia ?