“Expédié!!!!”

La Storia
Classé n° 104 sur 445 Restaurants à Metz
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Accès personnes handicapées
“Expédié!!!!”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Resto entre amis un samedi soir, service de 22h (réservation) plus grand monde dans la pizzeria mais pas un super service, nous avons du réclamer l'apéro, le vin est arrivé au milieu du repas, les verres 5 minutes plus tard...heureusement que les pizzas et le prix étaient correct!! Bref si j'y retourne, ça ne sera pas au 2ème service!!

Montigny-lès-Metz, Lorraine, France
“moyen...bof”
Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons poussé la porte de "la storia" car les autres restaurants de la rue étaient complet.....cela aurait pu être un indice...escalope pour mon conjoint....très petite....un seul morceau de pain dans le panier...quant à ma pizza 4 fromages...avec essentiellement du fromage à raclette...comment dire??? déçus....pour le même prix nous mangeons vraiment vieux dans les restaurants chaines...dommage

• Visité en octobre 2013
METZ
“De la qualité, de l'accueil...et des pizzas”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Parmi la pléthore de pizzerias qui parsèment nos rues, il en est une qui vaut le détour. Une carte fort sympathique, tout comme l'accueil, un chef pro mais un bémol: l'étroitesse des emplacements... d'un autre côté, ça facilite les échanges !

Visité en septembre 2013
“Moyen”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Des produits simples mais avec peu de goût, des boissons en canettes métal , bref plus cantine que restaurant!
Pas cher mais ça vaut pas plus!
Pour l intimité passez votre chemin!

• Visité en août 2013
Montigny-lès-Metz, Lorraine, France
“Très bon petit restaurant”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Bonne cuisine, service agréable, bon rapport qualité-prix. Restaurant très sympa, même avec un petit budget. Quand vous y allez avec des enfants, l'accueil n'est pas moins agréable, et ils peuvent choisir n'importe quel plat de pâtes, servi en demi-portion ! Très sympa pour les petits à qui on sert toujours la même chose !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Storia ont aussi consulté

Metz, Moselle
Metz, Moselle

Vous connaissez La Storia ?