“Très bien” 4 sur 5 bulles

La Storia
Classé n° 88 sur 438 Restaurants à Metz
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Accès personnes handicapées
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Un très bon repas, un bon service, simplement une bonne adresse. Je vous le conseil vivement . Viandes parfaites. Ambiance sympathique.

Metz, France
“Bon, service rapide et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je vais de temps en temps manger dans ce restaurant, entre midi, sachant que je n'ai qu'une heure pour déjeuner.
Nous sommes toujours bien accueillis, le service est agréable (je suis souvent servie par la personne malentendante) et nous sommes servis rapidement.
L'équipe travaille sans relâche et dans la bonne humeur.
Je mange toujours la même chose: entrecôte maitre d'hôtel et pommes de terre rôties. Tout est très bon! La personne qui m'accompagne a goûté toutes les sortes de pâtes de la carte et a toujours été satisfaite!

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Expédié!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Resto entre amis un samedi soir, service de 22h (réservation) plus grand monde dans la pizzeria mais pas un super service, nous avons du réclamer l'apéro, le vin est arrivé au milieu du repas, les verres 5 minutes plus tard...heureusement que les pizzas et le prix étaient correct!! Bref si j'y retourne, ça ne sera pas au 2ème service!!

Montigny-lès-Metz, Lorraine, France
“moyen...bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons poussé la porte de "la storia" car les autres restaurants de la rue étaient complet.....cela aurait pu être un indice...escalope pour mon conjoint....très petite....un seul morceau de pain dans le panier...quant à ma pizza 4 fromages...avec essentiellement du fromage à raclette...comment dire??? déçus....pour le même prix nous mangeons vraiment vieux dans les restaurants chaines...dommage

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
METZ
“De la qualité, de l'accueil...et des pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Parmi la pléthore de pizzerias qui parsèment nos rues, il en est une qui vaut le détour. Une carte fort sympathique, tout comme l'accueil, un chef pro mais un bémol: l'étroitesse des emplacements... d'un autre côté, ça facilite les échanges !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Storia ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez La Storia ?