“La meilleure pizzeria de Metz .... Et des alentours”
Avis sur La Storia

La Storia
Classé n° 106 sur 446 Restaurants à Metz
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Accès personnes handicapées
Épinal, France
“La meilleure pizzeria de Metz .... Et des alentours”
Avis écrit le 11 mars 2014

Enfin une vrai pizzeria avec de bon produits même si c'est pour mettre sur une pizza ici pas de concessions sur la qualité. Du chorizo à l'ananas (frais et non en boîte c'est assez rare) ici tout a du gouttes viandes sont cuites dans le four à bois, les pommes de terres rôties sont justes excellentes , les prix vraiment juste et maîtrises bref n'hésitez pas une seconde
Service toujours parfait avec le sourire s'il vous plait !

• Visité en janvier 2014

Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 6 février 2014

Bonne pizza,service impeccable,bonne ambiance et pas cher ce restaurant est vraiment incontournable !

• Visité en février 2014
“Très bien”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Un très bon repas, un bon service, simplement une bonne adresse. Je vous le conseil vivement . Viandes parfaites. Ambiance sympathique.

Metz, France
“Bon, service rapide et agréable”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Je vais de temps en temps manger dans ce restaurant, entre midi, sachant que je n'ai qu'une heure pour déjeuner.
Nous sommes toujours bien accueillis, le service est agréable (je suis souvent servie par la personne malentendante) et nous sommes servis rapidement.
L'équipe travaille sans relâche et dans la bonne humeur.
Je mange toujours la même chose: entrecôte maitre d'hôtel et pommes de terre rôties. Tout est très bon! La personne qui m'accompagne a goûté toutes les sortes de pâtes de la carte et a toujours été satisfaite!

• Visité en novembre 2013
“Expédié!!!!”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Resto entre amis un samedi soir, service de 22h (réservation) plus grand monde dans la pizzeria mais pas un super service, nous avons du réclamer l'apéro, le vin est arrivé au milieu du repas, les verres 5 minutes plus tard...heureusement que les pizzas et le prix étaient correct!! Bref si j'y retourne, ça ne sera pas au 2ème service!!

Les voyageurs ayant consulté La Storia ont aussi consulté

Metz, Moselle
Metz, Moselle

Vous connaissez La Storia ?