“bien manger”

ven. 28/02
20:00
Classé n° 12 sur 542 Restaurants à Metz
Avis publié : 23 janvier 2020

J'y ai mangé ce jour avec des amies pour la deuxième fois C'est un resto bien sympathique

Les plats sont succulents. Le personnel est au top

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (269)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020

Jolie déco, service impeccable.
Cuisson des viandes parfaite et excellentes sauces que l'on ne peut que saucer jusqu'au bout!
Mention spéciale au dessert "sneakers" trop trop bon!!
Contente d'avoir testé ce petit restau sympathique. Nous y retournerons, c'est certain!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Bon restaurant, rien à redire sur le service, le cadre, la cuisine, à part peut être que certains plats sont un peu simples pour le tarif (suggestions du jour) et le dessert « sneakers » un peu trop sucré à notre goût. On reviendra quand même sans doute réessayer certains plats !

Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Une excellente découverte entre midi ou tout est au rdv, service, qualité, goût et même le tarif ! Vraiment à decouvrir

Avis publié : 7 décembre 2019

Restaurant bruyant. Repas loin d'être participatif à top chef. Se veut être de grande volée mais reste sans grande posivité. Devrait faire plus simple mais de meilleure composition. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Des Canailles ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro Des Canailles ?