“Excellent pour déjeuner pas trop cher”
Avis sur la popote

la popote
Classé n° 92 sur 461 Restaurants à Metz
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Excellent pour déjeuner pas trop cher”
Avis écrit le 19 mai 2014

Pas de soucis de qualité ,la carte proposée est variée . La cocotte de patates rôties est copieuse.
Globalement correcte , la note finale est entachée par un prix déroutant du pichet de vin rouge.
Explication du patron: 5€ le verre x 4 pour le demi pichet = 20€ "Théorique " vendu " seulement " 16,40 € .Cela paraît élevé pour un pichet mais l'explication tient la route.

• Visité en mai 2014

Nancy, France
“chaleureux et délicieux”
Avis écrit le 23 mars 2014

tous les plats étaient vraiment succulents, un large choix et beaucoup d'originalité, pleins de petites attentions comme des serviettes en tissu dans des ronds de serviettes en bois, des petites cocottes en fonte, une déco chaleureuse et un service au top, de l'humour, des plats qui s'enchainent à un rythme très correct... nous étions 6 et tous se sont régalés, pour ma part j'ai pris un porcelet grand mère, fondant comme je n'en ai jamais gouté, une glace nougat très copieuse et je pense faite maison , en bonne gourmande j'ai goûté la flam en entrée de mon voisin, délicieuse, et les noix de st jacques au risotto de ma voisine, hummm...sans aucun doute j'y retournerai avec plaisir et j'espère que ce restaurant maintiendra le niveau qu'il a acquit

• Visité en mars 2014
Bourges, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons dîné à La Popote un mercredi soir, ambiance calme et tamisée, beau choix de plats à prix raisonnables, service attentif....sans oublier des vins assortis. Etant encore sur place à la fin de la semaine, nous avons réitéré l'essai, et n'avons pas été déçus : ambiance plus animée évidemment, mais à part cela aucun changement. Nous recommandons vivement cet endroit où il fait bon se poser le temps d'un repas sans chichis, juste des bons produits et du savoir-faire.

• Visité en février 2014
metz
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Une adresse d'habitués et une ambiance sympa et bavarde à l'heure du déjeuner . Très bon tartare, très bon onglet, des vins au verre de bonne facture avec des crus peu connus.Laissez choisir le patron, il sait ce qui va avec ce que vous choisissez.
J'aime bien le décor veillot mais chaleureux, heureusement, ça non plus, ça ne change pas!

Visité en décembre 2013
Thionville, France
“Super”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Beau,bon et sympa!
Décor super sympa
Cuisine traditionnelle excellente
Patron et serveuse accueillants
Rien à redire, ou plutôt si :
On reviendra et on vous le conseille!!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté la popote ont aussi consulté

Vous connaissez la popote ?