“Un lieu magnifique et idéal pour visiter Verdun...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
laetitiag...
Angers, France
“Un lieu magnifique et idéal pour visiter Verdun et ses alentours !”
Avis écrit le 22 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans un lieu refait avec goût, proposant tout le confort nécessaire, l'accueil et la gentillesse des propriétaires sont au top.
Nous recommandons vivement ce lieu et y retournerons avec plaisir !

delphinou...
“Incroyable!”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

On y a passé un weekend incroyable entre amis pour visiter le Champs de bataille et musée. Ce temple est fou, la déco est de très bon goût, gros coup de cœur pour la rosace. Et la literie très confortable. Bravo à vous pour cette magnifique transformation!

mel51500
Reims, France
“Excellent”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Endroit magnifique tres bien agencé on s y sent bien un bon moment en famille!
Je recommande très fortement cette endroit

Poupinett...
Luxembourg
“Lieu parfait où séjourner à Verdun !”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La reconversion de ce lieu est très réussie, le rendu est superbe et le tout est aménagé avec beaucoup de goût, tout était nickel.
Situé à deux pas du centre-ville ce gite est parfait pour découvrir Verdun et ses environs. Le petit déjeuner est très bien, avec des produits de qualité.
Je recommande vivement ce logement pour les personnes de passage dans cette région !

07 août 2016
Merci pour votre avis, nous somme ravis que votre séjour au Temple de Verdun se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner! A bientôt.
Entilope
“étonnant”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné en famille dans ce lieu surprenant. Nous avons beaucoup aimé la rénovation faite avec beaucoup de goût, le lieu insolite et atypique, le très bon emplacement dans la ville, le calme, la fonctionnalité sans oublié l'excellent accueil et la disponibilité qui nous ont été réservés. Nous recommandons vivement ce lieu!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: l'endroit insolite et la rénovation de très bon goût
Le moins apprécié: rien, tout était parfait et pensé
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
07 août 2016
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Temple, à bientôt !
VLLG0985
“Wonderfull - gîte d'exception”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné avec des amis pendant 2 jours au sein du gîte du Temple. Bien placé en centre ville, en face d'un parking gratuit, le lieu est idéal pour explorer Verdun à pied et toutes les commodités sont à deux pas. La reconversion de ce bâtiment est originale et particulièrement réussie afin de rendre les lieux confortables sans dénaturer cet édifice chargé d'histoire. Les chambres sont spacieuses et indépendantes avec leurs salles de bain. La pièce de vie est sompteuse et la cuisine bien équipée. Enfin la décoration bien choisie rend les lieux propices au repos et aux retrouvailles entre amis.
Nous reviendrons et ne manqueront pas de partager l'adresse.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La baignoire avec vue sur la rosace
Le moins apprécié: Le séjour de deux jours uniquement...je voulais rester !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Régis F
“Le calme en centre ville”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Mon épouse et mon avons passé un excellent séjour dans ce temple réaménagé. L'ensemble est spacieux, lumineux et très bien aménagé. Emplacement très proche du centre ville et des agréables rives de la Meuse. L'ensemble est très calme.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'espace de la pièce à l'entrée.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
29 juil. 2016
Merci Régis pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Temple. A bientôt en Lorraine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer