B&B Hôtel Verdun
Booking.com
Le Privilège(Haudainville)
Avis publié : 8 avril 2011

hôtel a éviter coter restaurations ces encore pire je donnerais aucune notations a cette hôtel ces honteux qui reste ouvert

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
B&B V, Responsable relations clients de B&B Hôtel Verdun, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2017

Je viens répondre à ce commentaire du 08 avril 2011.
Nous avons repris la direction de cet hotel le 29 mai 2016 avec l'enseigne B&B Hotel
D'important travaux ont été éffectué,salle de bain, toilette ,literie....tout a été rénové
La nouvelle direction n'a plus aucun rapport avec celle de cette date
A bientot chez B&B Verdun
Didier

Avis publié : 6 mars 2010

Un hotel - resto correct :) rapport qualité/prix.
Un repas sous forme de buffet pour ma part.
Chacun est libre de choisir ce qu'il veut et la quantité voulue !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2009

très bon accueil et très bon rapport qualité prix pour un hotel de cette catégorie ; la chambre est propre et confortable et calme
Je n'ai pas testé le restaurant , l hotel est à 50 m d'un Buffalo grill et d'une pizzeria.
Le petit déjeuner est convenable

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2009

chambre très peux chauffé coté restaurent ces pire aller pluto a l'afpa de Verdun ces beaucoue meilleurs en mange mieux en me verra plus dans cet hotel tros cher pour le service qui donne

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2008

accueil moyen, chambre n° 25 pas à la hauteur : pas d'eau chaude le matin dans la douche comme d'autres clients de l'hotel, moisissures importantes au plafond dans la cabine de douche

Reception de l'hotel complètement dépassé pour le petit déjeuner à 9,50 euros par personne (quantité insuffisante et service)

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception