“Sûr et propre.”

B&B Hôtel Verdun
N° 3 sur 10 Hôtels à Verdun
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 31 janvier 2013

Nous n'avions pas prévu de nous y rendre, mais c'était facile à trouver en plein sur notre route. Pas de chasse au trésor pour un Ibis la nuit quand tout ce que nous cherchions, c'était un endroit où nous arrêter. La chambre était basique mais confortable. Pas d'ascenseur. Il y avait un restaurant sur place mais nous n'y avons pas mangé même s'il avait l'air bien. Le personnel était agréable. Tout le monde parlait anglais. Nous projetons de retourner sur les champs de bataille au printemps et n'hésiterons pas à loger ici.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hôtel Verdun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2011

Je ne comprends pas les commentaires des 8 Avril 2011 - 29 octobre 2009 et 13 Octobre 2009, sans doute du même personnage, commentaires qui sentent la méchanceté, signés Prédator et Bluchr
Je voyage beaucoup, je passe plus de 60 nuits dans les hôtels je peux affirmer que cet établissement ne mérite pas de telles injures, et n'a rien à envier à certains 3 étoiles.
pour le confort et la propreté des chambres . le rapport qualité prix est très appréciable ainsi que le restaurant, ..le buffet du petit déjeuner est très convenable.
Heureusement dans l'ensemble les appréciations des autres voyageurs sont bonnes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2011

hôtel a éviter coter restaurations ces encore pire je donnerais aucune notations a cette hôtel ces honteux qui reste ouvert

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
B&B V, Responsable relations clients de B&B Hôtel Verdun, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2017

Je viens répondre à ce commentaire du 08 avril 2011.
Nous avons repris la direction de cet hotel le 29 mai 2016 avec l'enseigne B&B Hotel
D'important travaux ont été éffectué,salle de bain, toilette ,literie....tout a été rénové
La nouvelle direction n'a plus aucun rapport avec celle de cette date
A bientot chez B&B Verdun
Didier

Avis publié: 6 mars 2010

Un hotel - resto correct :) rapport qualité/prix.
Un repas sous forme de buffet pour ma part.
Chacun est libre de choisir ce qu'il veut et la quantité voulue !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 octobre 2009

très bon accueil et très bon rapport qualité prix pour un hotel de cette catégorie ; la chambre est propre et confortable et calme
Je n'ai pas testé le restaurant , l hotel est à 50 m d'un Buffalo grill et d'une pizzeria.
Le petit déjeuner est convenable

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2009

chambre très peux chauffé coté restaurent ces pire aller pluto a l'afpa de Verdun ces beaucoue meilleurs en mange mieux en me verra plus dans cet hotel tros cher pour le service qui donne

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 octobre 2008

accueil moyen, chambre n° 25 pas à la hauteur : pas d'eau chaude le matin dans la douche comme d'autres clients de l'hotel, moisissures importantes au plafond dans la cabine de douche

Reception de l'hotel complètement dépassé pour le petit déjeuner à 9,50 euros par personne (quantité insuffisante et service)

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception