“Émerveillé”

Options : Dîner, Réservations
Metz, France
“Émerveillé”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Quel plaisir! Ce jeune chef vous propose un menu de 3 courses pour midi au prix de 19,5 €.
Le plaisir est double. Il est à la fois culinaire, des produits frais, de saisons et du terroirs complètements revisités. Mais également vous aurez le privilège d'écouter ce chef parler de ses produits avec un plaisir inégalé. Faites lui confiance, laissez vous guidez vous ne serez pas déçu.

• Visité en mai 2013

Thionville
“Une découverte de saveurs...”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons eu la chance mon épouse et moi d'être aller diner dans ce restaurant dont nous avions déjà entendu les mérites par des proches! Et ce fut tout simplement génial, de l'entrée jusqu'au dessert! Une cuisine audacieuse ici on ne choisi pas ce que l'on mange on dit ce à quoi on est allergique et ce que l'on aime pas du tout! Ensuite on se laisse guider par ce jeune chef très sympathique qui vous fait découvrir son monde gastronomique... quand au prix ce n'est certes pas du low cost mais c'est un bon prix pour un dîner de très haute qualité!!! Nous habitions Verdun il y a bien longtemps, nous nous y rendons fréquemment nous ne connaissions pas cette adresse jusqu'ici et malheureusement nous avons appris que ce jeune chef talentueux n'allait plus continuer son restaurant, celui ci va s’arrêter en mars 2014, a notre plus grand damne... Alors si vous passez dans les environs de Verdun, que vous aimez la Gastronomie et désirez passer un TRÈS agréable moment différent à table. Profitez en avant qu'il ne soit plus là... De notre coté nous y retournerons, j'espère encore quelques fois si l’opportunité nous est donnée et nous essaierons de suivre ce chef dans ses projets futurs!!!

• Visité en octobre 2013
Verdun, France
“Attention c'est un excellent restaurant !”
Avis écrit le 21 août 2013

Un jeune cuisinier qui donne coeur et âme pour faire plaisir à ses clients. Une cuisine actuelle, de marché, des saveurs hors du commun. Une facture pas trop salée. Que du bonheur ! Un cadre chaleureux, agréable, calme pour déguster des plats uniques, qui sortent de l'ordinaire, raffinés... La saveur des plats est à la hauteur de leur présentation... Les produits servis sont frais, d'une qualité exemplaire...C'est excellentissisme

• Visité en juillet 2013
Nice, France
“Une pépite de la gastronomie !”
Avis écrit le 20 août 2013

Amateur de gastronomie avec ma compagne,l'excellente note de Tripadvisor ainsi que les commentaires passionnés des clients précédents nous ont amenés dans ce petit palais gastronomique.Que dire de de cet endroit sinon qu'il est La pépite culinaire de notre périple de huit jours en Alsace-Lorraine ?
Amis touristes, faites un détour par Verdun pour découvrir la cuisine inventive et géniale de ce jeune prodige en cuisine, qui vous commentera ses plats créatifs en vous les servant lui-même, en personne !
Amis verdunois, dépêchez-vous de profiter de cet émerveillement dans votre assiette pour un prix très abordable, avant que cet hôte ne quitte votre ville pour être reconnu dans une grande métropole, couronné de médailles.
En effet, regrettons simplement l'absence de cette fabuleuse adresse dans le Guide Michelin, adresse qui mériterait à mon avis et sans conteste d'être étoilée.
Merci à Tripadvisor sans qui nous serions passé à coté.
Quant au reste, je vous laisse découvrir la surprise totale du menu du chef, et je suis sûr que je vous laisse entre de très bonnes mains !
Longue et heureuse carrière à ce futur Bocuse ou Trois-Gros de la gastronomie française !

• Visité en août 2013
lorraine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un veritable moment de bonheur culinaire...”
Avis écrit le 6 août 2013

Quelle créativité dans la cuisine! C'est vraiment une surprise pour le palais à chaque bouchée. Apres avoir été mis en apetit par un tempura d'asperge avec une emultion à l'olive noire, nous avons pu goûter à 5 plats plus recherchés et originaux les uns que les autres. Une cuisine vraiment haut de gamme avec des produits de très bonne qualité que le chef vous fera partager. Pour moi, c'est de loin le meilleur restaurant du coin.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Epices et tout ont aussi consulté