“Voyage gustatif a travers le monde......”
Avis sur Epices et tout - FERMÉ

Epices et tout
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

Découverte de saveurs méconnues.....( meringue au pamplemousse,émulsion de sapin,découverte de betteraves de toutes les couleurs!.....) de l'entrée au dessert......menu surprise...et la on vous régale les papilles d'une multitude de plats revisites,avec composition de légumes anciens.....association de saveurs extraordinaires,présentation magique.....bref...un excellent moment....
Rapport qualité/prix inégalable....
Bravo au chef....et bonne chance pour la suite.....

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée de découverte de différentes saveurs et vins
Mets raffinés, présentation des plats magnifique, sympathie d'un jeune chef qui mérite d'être connu et reconnu
Très bonne association des vins avec les plats
Cadre agréable et patron passionné

Avis publié : 31 octobre 2013

Quel plaisir! Ce jeune chef vous propose un menu de 3 courses pour midi au prix de 19,5 €.
Le plaisir est double. Il est à la fois culinaire, des produits frais, de saisons et du terroirs complètements revisités. Mais également vous aurez le privilège d'écouter ce chef parler de ses produits avec un plaisir inégalé. Faites lui confiance, laissez vous guidez vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons eu la chance mon épouse et moi d'être aller diner dans ce restaurant dont nous avions déjà entendu les mérites par des proches! Et ce fut tout simplement génial, de l'entrée jusqu'au dessert! Une cuisine audacieuse ici on ne choisi pas ce que l'on mange on dit ce à quoi on est allergique et ce que l'on aime pas du tout! Ensuite on se laisse guider par ce jeune chef très sympathique qui vous fait découvrir son monde gastronomique... quand au prix ce n'est certes pas du low cost mais c'est un bon prix pour un dîner de très haute qualité!!! Nous habitions Verdun il y a bien longtemps, nous nous y rendons fréquemment nous ne connaissions pas cette adresse jusqu'ici et malheureusement nous avons appris que ce jeune chef talentueux n'allait plus continuer son restaurant, celui ci va s’arrêter en mars 2014, a notre plus grand damne... Alors si vous passez dans les environs de Verdun, que vous aimez la Gastronomie et désirez passer un TRÈS agréable moment différent à table. Profitez en avant qu'il ne soit plus là... De notre coté nous y retournerons, j'espère encore quelques fois si l’opportunité nous est donnée et nous essaierons de suivre ce chef dans ses projets futurs!!!

Avis publié : 21 août 2013

Un jeune cuisinier qui donne coeur et âme pour faire plaisir à ses clients. Une cuisine actuelle, de marché, des saveurs hors du commun. Une facture pas trop salée. Que du bonheur ! Un cadre chaleureux, agréable, calme pour déguster des plats uniques, qui sortent de l'ordinaire, raffinés... La saveur des plats est à la hauteur de leur présentation... Les produits servis sont frais, d'une qualité exemplaire...C'est excellentissisme

Les voyageurs ayant consulté Epices et tout ont aussi consulté