“Très étonnant repas !”

Epices et tout
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Avis publié: 16 janvier 2014

Excellent sur tout les points, des saveurs extra-ordinaire.
Prix haut, mais pour une cuisine aussi recherché, je dit oui !

On reviendra c'est sur!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Epices et tout
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

Vous mettre assis, et découvrir, une carte sans savoir ce que vous allez manger.....Voici l'étonnante expérience que j'ai vécue en me rendant dans ce restaurant...Des légumes et des fruits connus ou méconnus, oubliés, revisités etc..., Certes je ne me souviendrais pas de toutes ces appellations, mais des saveurs oui sûr !je ne pourrait les oublier.Merci pour ce voyage culinaire, je n'ai rien à redire, et je ne veut pas trop en dire, le mieux est d'en juger par vous même.Produits de grandes qualités.Et merci de votre sympathie, de votre connaissance, de la faire partager,et de nous faire participer .

Avis publié: 18 novembre 2013

Découverte de saveurs méconnues.....( meringue au pamplemousse,émulsion de sapin,découverte de betteraves de toutes les couleurs!.....) de l'entrée au dessert......menu surprise...et la on vous régale les papilles d'une multitude de plats revisites,avec composition de légumes anciens.....association de saveurs extraordinaires,présentation magique.....bref...un excellent moment....
Rapport qualité/prix inégalable....
Bravo au chef....et bonne chance pour la suite.....

Avis publié: 10 novembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée de découverte de différentes saveurs et vins
Mets raffinés, présentation des plats magnifique, sympathie d'un jeune chef qui mérite d'être connu et reconnu
Très bonne association des vins avec les plats
Cadre agréable et patron passionné

Avis publié: 31 octobre 2013

Quel plaisir! Ce jeune chef vous propose un menu de 3 courses pour midi au prix de 19,5 €.
Le plaisir est double. Il est à la fois culinaire, des produits frais, de saisons et du terroirs complètements revisités. Mais également vous aurez le privilège d'écouter ce chef parler de ses produits avec un plaisir inégalé. Faites lui confiance, laissez vous guidez vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Epices et tout ont aussi consulté