“Groupe de cyclistes : à ne pas recommander !” 2 5 étoiles

Hotel Orchidees
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Robert Schuman, 55100 Verdun, France   |
N° 6 sur 11 Hôtels à Verdun
Perwez, Brabant, Belgium
“Groupe de cyclistes : à ne pas recommander !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Arrivés le 11 juillet 2013 vers 15 heures, nous sommes reçus très froidement par l'employée qui nous attendait plus tard dans l'après-midi. Pour le reste de la soirée et le petit déjeuner, le personnel n'a pas été souriant pour un sou. Dispute entre le gérant et sa femme. Bref, on ira ailleurs l'année prochaine. Dommage, la seule chose de bien c'est la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
logisorchidees, Directeur général de Hotel Orchidees, a répondu à cet avis, 13 août 2013
A Messieurs les cyclistes, mécontents de leur séjour à l'hôtel Orchidées de Verdun, le 11 juillet 2013 :

Messieurs,

Vous signalez sur le site Tripadvisor que, lors de votre passage dans notre établissement, notre personnel n'a pas été suffisamment souriant envers vous lors du dîner et du petit déjeuner. C'est rarement le cas chez nous, cependant, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Merci pour votre avis, car celui-ci nous a permis de constater que les informations que nous donnons à nos clients, lors de leur arrivée, sont également insuffisantes.

Dorénavant, avec le sourire, nous informerons nos clients que les machines à laver et la planche à repasser dans le local "lingerie" ne servent pas de reposoir à vélos, que le portique à balançoire n'est pas un étendoir à linge et que le parking ne sert pas non plus de salle d'apéritif.

P.S. : Par contre, Vous avez omis de signaler dans vos remarques que la patronne ne vous a pas appliqué la totalité du supplément "single" et que vous avez bénéficié, en plus, du tarif "groupe" alors que vous étiez moins de 20 personnes.

A bon entendeur ....

Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Chambre trop petite, 25 cm entre le mur et le lit. Salle de bains idem. Pas de placard ou d'armoire, seulement un système de poches suspendu ne donnant pas la possibilité de ranger quoique ce soit. Aucun crochet ni dans la chambre, ni dans la salle de bains. Chambres mal insonorisées les unes par rapport aux autres, portes très bruyantes. Par contre bonne situation par rapport aux sites historiques et un peu en dehors de la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jarny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Je ne le recommanderais en rien . L insonorisation et les chambres sont vraiment en kit . Il ne faut pas être gros pour rentrer dans la douche sinon c est l'inondation. Chambre très petite et literie inconfortable . Même après ménage odeur de cigarette en chambre

• Séjour du mai 2013
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Très bon accueil mais les chambres, agreablement rénovées, ne sont pas bien insonorisées.
Restauration de bonne qualité avec un accueil sympathique. Salle de bain bien équipée. Chambre avec un bel espace bureau idéal pour les commerciaux avec une connexion wifi efficace.

• Séjour du mars 2013
Mannheim, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel à ca. 2 kms de Verdun. Très calme malgrè sa "proximité" de la route. Chambre à € 59,50 > Très fonctionnelle, deco basic, un lit double pas très large, 2 tables de nuit, un espace rangement ouvert avec un systeme de poches pendues pour y placer ses affaires (!!) et un côté penderie pour 3 portes manteaux. Une TV ecran plat sur un "Plan de table" pouvant tenir lieu de bureau, et 2 chaises. La salle de bains de la chambre 115 est un cube en plastique encastré dans la chambre > Ca surprend !! = Chambre pour dormir et pas + vu la taille "Mouchoir de poche" MAIS le tout TRÈS PROPRE !
Le restaurant, le coin salon et l´espace terrasse sont très agréables. Les menus et la carte proposent des mets variés et de bon rapport Qualité/prix. Le buffet du petit dej. est également très honorable pour ses € 8,50!
Le personnel aussi bien à la reception qu´au bar ou au restaurant est attentif et très aimable.
Donc, pas mal dans l´ensemble pour un 2* !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel idéalement situé pour visiter l'intégralité du champ de bataille de Verdun.
Nous y avons passé une semaine agréable en formule pension compléte à un prix plus que raisonnable, avec la possibilité de disposer d'un pique-nique pour les visites à la journée.
Acceuil chaleureux, personnel disposible et aimant le contact avec la clientèle et apte à vous conseiller sur les visites.
Repas : petit-déjeuner sous forme de buffet (complet et copieux), déjeuner et dîner : copieux, variés, plusieurs choix de plats en fonction des envies de chacun.
Chambres correctes, faites chaque jour, litterie changée si besoin, serviettes changées chaque jour.
A recommander.
Piscine, jeux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Les reservations ne sont pas realisées le service au restaurant ne suit pas, les plats sortent encore congelés il n' y a pas de frites !!! et donc les pates de remplacement ne sont pas cuitent malgré notre insintance sur l'imperatif d'horaire (4 fois avant de commander et de nous intaller) nous avons été servi à l'heure de notre RDV !!!!
et pour finir la gérante qui dine tranquillement avec des amis dans la salle des petits déjeuners.
la chambre était juste correcte,elle était prévu pour trois personnes,une fois le lit pliant installé nous n'avions pu de place ,nous avons été obligé de mettre un chaise sur la table pour pouvoir mettre le lit.

Astuce pour la chambre : Déçu pour cet hotel ayant le logo LOGIS DE FRANCE,habituellement et jusqu' à présent c'était...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verdun

Voir également ces hébergements à Verdun ou ses environs
Le Village Gaulois
N° 9 sur 11 à Verdun
Le Saint Paul
Le Saint Paul
N° 8 sur 11 à Verdun

Vous connaissez Hotel Orchidees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orchidees

Établissement : Hotel Orchidees
Adresse: Rue Robert Schuman, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 11 Hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orchidees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orchidees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Orchidees Verdun
Hotel Orchidees Verdun, Meuse