“Si vous êtes "travailleur détaché"... Je viens du 77... Oubliez ! Le petit déjeuner n'a jamais pu être pris !”
Avis sur Hotel Orchidees

Hotel Orchidees
N° 7 sur 10 Hôtels à Verdun
Île-de-France, France
Avis écrit le 11 août 2014

Cadre assez sympa. Personnel familial compétent mais... zéro pour le petit déjeuner ! Salle pas ouverte avant 7 h 30... Machine à café en panne !
Menu du terroir identique chaque jour !
Chambre petite avec douche à eau super chaude sans possibilité de réglage.
Comble de l'aventure... Facturation de 4 petit déjeuner alors qu'aucun n'a pu être pris !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Rochefort, France
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Une honte pour un 3 étoiles
Pas de frigo ni de bouilloire pas de clim chambre petite et sale sanitaire sale cabine de douche cassée posé d un rideau plastique à la place
Piscine pas nettoyée et pas ouverte
Loin de la ville
A éviter

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verdun

montlucon
Avis écrit le 23 juin 2014

Garderons un excellent souvenir car cet établissement mérite les compliments
rien à redire très bon accueil demi pension impeccable bref au final excellent séjour adresse idéale pour découvrir la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement idéalement situé à la sortie de Verdun.
Chambre simple mais confortable. Petit déjeuner buffet varié, copieux et bien réapprovisionné.
Accueil très chaleureux du responsable qui a su nous fournir pleins d'explications historiques sur les alentours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pont-l'Évêque, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement, séjour agréable. Hôtel idéalement situé pour visiter le champ de bataille et le centre de Verdun. Bon rapport qualité prix, dîner très bons et petit déjeuner buffet très varié et copieux.
Concernant la chambre, literie très confortable, bon agencement, propreté, le seul bémol est l'insonorisation et le manque de prise de courant (inexistante dans la salle de bain).
Terrasse extérieure très agréable aux beaux jours pour boire un verre. Pour un prochain séjour dans la région nous reviendrons dans cet établissement avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
blois
Avis écrit le 12 avril 2014

Habitué des hôtels logis de France, j'ai été profondément déçu par mon séjour au sein de cet hôtel qui s'appuie à la fois sur 3 étoiles et le logo "logis de France".
En effet, malgré un accueil correct l'insonorisation et la propreté des chambres laissent à désirer.
Durant ma nuitée, j'ai eu l'occasion de vivre avec les ronflements de mon voisin de chambre et les bruits de pas de mon voisin du dessus (conseil si vous devez choisir cet hôtel, privilégier les chambres de l'étage !). Concernant la propreté, que dire de la salle de bains et des toilettes avec la nombreuse présence de poils et cheveux...
Côté repas, la aussi : une cuisine sans raffinement et peu copieuse.
Bref un Formule 1 fait nettement mieux !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
LANDEDA
Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis allée aux Orchidées au mois de Juillet 2013 pendant 2 jours. Hôtel très chaleureux. Les chambres peut être un peu petites; Rien à dire autrement. Les enfants ont bien profité de la piscine ainsi que de l'espace tennis. Tout est mis à disposition.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille