“Très bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Metz, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant à l'entrée de Verdun ou on peut de garer facilement. De plus,la cuisine est très bonne.

• Visité en mai 2014

Le Pont-de-Beauvoisin , France
“Excellente adresse !”
Avis écrit le 6 mai 2014

Cadre chaleureux, accueil très pro et sympatique, mets excellents, très bon rapport qualité prix, à conseiller ! Velouté de courgettes à tomber par terre !!

Visité en mai 2014
ste menehould
“On se croirait a la cantine”
Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil froid, le responsable presse pour choisir l apéritif et n est pas content quand lui fait répéter. Nous avons 2 pizzas la fermière deja pâte épaisse pommes de terre cuisson limite, oignons crus et blanc de poulet sec voir caoutchouteux et j en passe.
Pour la bretonne tjs pâte epaisse bourrative on dirait du pain très peu de garnitures et 1 seule crevette entière sèche qui
sort du congélateur 3 moules avec coquilles cassées et flétries. Café fade. Bref les pizzas du supermarché sont meilleures. Pas ube seule on nous a demandé si le plat nous convenait.
On y retourneras pas.

• Visité en mai 2014
Verdun, France
“Restaurant sympa”
Avis écrit le 16 avril 2014

Restaurant de bonne facture. On peut y manger à la carte, aux menus ou déguster une pizza. Le personnel est agréable et le service relativement rapide.
Il est préférable de réserver car c'est un restaurant très fréquenté.
Un petit bémol : les clients sont proches les uns des autres.

• Visité en mars 2014
lorrain
“Beau cadre certes...”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Difficile d'évaluer ce restaurant, où l'ambiance dépend de l'humeur de la patronne... Nous y avons déjeuné le 1er janvier avec notre voisine, après des mois de "bouderie" car si la cuisine est souvent bonne, l'amabilité n'est pas toujours au rendez-vous. Ce jour-là, surprise : très bon accueil, très jolie table ronde dans la véranda, le menu du nouvel an pour mon mari, menu à la carte pour notre invitée et moi : escargots, excellents, du saumon cuit comme il fallait, bien présenté et un dessert glacé, rien à dire. Tout a été parfait. Nous y sommes retournés avec nos collègues de travail pour une occasion un peu spéciale, un mardi soir. Accueil assez sympathique, avec apéritif offert (nous étions 17), le repas simple et traditionnel : croûte aux fruits de mer pour moi, pas trop mal, boeuf bourguignon pas terrible (la sauce ne m'a pas semblé faite maison) et un dessert correct. J'avais pris en charge la boisson (environ 60 euros quand-même) et surprise : la patronne ne semblait pas vouloir diviser le reste en 17 (on aurait pu lui demander de diviser pour ce que nous avions mangé, au pire !). Cela a fini par s'arranger mais quelques collègues qui ne connaissaient pas n'y reviendront pas, c'est certain ! Quant à nous, hormis cette fausse note, on nous a laissé le temps d'apprécier notre soirée, ce qui n'est pas forcément courant dans ce resto, où il y a souvent 2 services et on nous presse un peu. On verra...

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté LE BONSEJOUR ont aussi consulté

Vous connaissez LE BONSEJOUR ?