“Si tu n'es pas content tu n'avais qu'à pas venir...”
Avis sur LE BONSEJOUR

LE BONSEJOUR
Classé n° 11 sur 91 Restaurants à Verdun
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
France
“Si tu n'es pas content tu n'avais qu'à pas venir...”
Avis écrit le 30 mai 2014

En ce jeudi d'ascension si vous aviez décidé de prendre autre chose que le menu de fête du jour à 34,90€, tant pis pour vous, vous n'aurez plus qu'à attendre.Tout les tables autour de nous qui ont effectivement choisi le menu mangent depuis longtemps (même si elles sont arrivées bien après nous) Toutes celles qui ont choisi la carte les regardent manger! A une table on explique que c'est le jarret de porc qui retarde le service, à l'autre ce sont les pieds de cochons à une troisième c'est le poisson...Les plats arrivent.C'est digne d'une mauvaise brasserie.Au serveur à qui nous faisons remarquer qu'il y a du dépôt dans le vin pris au verre, celui-ci nous rétorque "Ben c'est que du dépôt !" Je pense éviter cet établissement à mon prochain passage à Verdun.

Visité en mai 2014

Verdun, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 29 mai 2014

Très bonne adresse:
Service correct et professionnel ( attention gestion par la patronne sans le sourire)
Carte et cuisine top
Pizza correcte
Attention toujours même carte depuis des année s( confirmer au fil des années après plusieurs passages)

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Cadre très jolie très bon restaurant plats très copieux et varies les pizza sont excellentes!!!! A découvrir

Visité en mai 2014
Nancy, France
“Super ambiance”
Avis écrit le 12 mai 2014

Les pizzas sont a tomber. Le personnel est sympathique et même si on a pas reservé s'arrange tout de même.

• Visité en mai 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Efficace”
Avis écrit le 8 mai 2014

A l'entrée de Verdun, restaurant apparemment très fréquenté avec une palette assez large (de la pizza au terroir !).
Pensez, pour le diner, à réserver.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté LE BONSEJOUR ont aussi consulté

Vous connaissez LE BONSEJOUR ?