“indigne d un restaurant” 2 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 82 Restaurants à Verdun
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Verdun, France
“indigne d un restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

accueil correct ,la patronne est là et se montre ;direction une petite table qui remue sans arret .Certaines personnes ont le droit aux coubettes de la patronne ,nous manisfestement non ,faut se depecher les assiees s enchainent pour nous diriger vers la sortie et l addition ,addition sale pour un repas bien ordinaire ,des frites pas tres appetissantes et dans une quantite pour un enfant .Mon fils de 7 ans en mange plus .Lacuisine n a rien d exeptionnel ,domage le cadre est plutot sympa .une cuisine à ameliorer et une patronne qui devrait etre plus discree et moins pousse pousse a la rapidite pour manger .Domage ne vaut pas le detour

Visité en février 2014

Saint-Étienne, France
“excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Dans un cadre rustique et bien étudié, on peut dîner très bien et le grand choix sur la carte (qui peut parfois éveiller quelques soupçons !) permet à tous de se régaler ! Service à la fois rapide, très sympathique et efficace !

Visité en juin 2014
“A bien changé ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Du monde en ce premier dimanche de juin, le service n'a pas su suivre la cadence.
Dommage pour les frites qui ne sont pas maison et qui transpirent l'huile.
Les "planches" sont un peu chères.
L'accueil est toujours très bon en revanche.

Visité en juin 2014
France
“Si tu n'es pas content tu n'avais qu'à pas venir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

En ce jeudi d'ascension si vous aviez décidé de prendre autre chose que le menu de fête du jour à 34,90€, tant pis pour vous, vous n'aurez plus qu'à attendre.Tout les tables autour de nous qui ont effectivement choisi le menu mangent depuis longtemps (même si elles sont arrivées bien après nous) Toutes celles qui ont choisi la carte les regardent manger! A une table on explique que c'est le jarret de porc qui retarde le service, à l'autre ce sont les pieds de cochons à une troisième c'est le poisson...Les plats arrivent.C'est digne d'une mauvaise brasserie.Au serveur à qui nous faisons remarquer qu'il y a du dépôt dans le vin pris au verre, celui-ci nous rétorque "Ben c'est que du dépôt !" Je pense éviter cet établissement à mon prochain passage à Verdun.

Visité en mai 2014
Verdun, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bonne adresse:
Service correct et professionnel ( attention gestion par la patronne sans le sourire)
Carte et cuisine top
Pizza correcte
Attention toujours même carte depuis des année s( confirmer au fil des années après plusieurs passages)

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté LE BONSEJOUR ont aussi consulté

Vous connaissez LE BONSEJOUR ? Partagez vos expériences !