“Vaut le coup”
Avis sur Le Brasero

Le Brasero
Classé n° 17 sur 91 Restaurants à Verdun
Avis publié : 27 avril 2014

Pas loin de l'hôtel du Tigre à Verdun, nous sommes allés pour la troisième fois manger à ce resto. Très bon accueil, restaurant propre, nous avons opté pour les menus avec choix d'entrée, plat et dessert. Bien question qualité prix, par contre une viande demandée bleue, était déjà saignante et les desserts (gâteaux industriels) sans goût, sinon rien à redire, il y a de grandes chances que nous y retournerons.

Avis publié : 10 mars 2014

L'acceuil est agréable et chaleureux. Le repas est exellent. C'est un très bon rapport qualité/prix. Seul petit bémole : il sert des spécialités savoyardes et non lorraines ...

Avis publié : 31 janvier 2014

Recommandé par l'Hôtel du tigre où nous logions, nous avons été trés satisfaits de notre repas.
Viande excellente, trés bon rapport qualité prix
la serveuse est trés agréable
je le recommande

Avis publié : 28 avril 2013

En soirée étape le repas et simple de qualité. une entrée,un plat principal un 1/4 de vin un dessert.pour moins de 7 euros J'ai apprécié le service.Il est possible de manger autres choses mais en supplément.Propose aussi des pizzas

Avis publié : 22 novembre 2012

Chaleur de l'accueil, qualité de la carte, bon choix de vins à prix raisonnable ! Avec en plus la possibilité de choisir son l'ambiance : ambiance chalet au fond, ambiance jardin à la belle saison ou ambiance douceur près de la cheminée ! Nous on aime et nous ne sommes jamais déçus !

Les voyageurs ayant consulté Le Brasero ont aussi consulté

Vous connaissez Le Brasero ?