“Petit restaurant comme on l'aime”
Avis sur Le Clapier

Le Clapier
Classé n° 4 sur 91 Restaurants à Verdun
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Voici un petit (par la taille) restaurant comme on l'aime. Le menu offre un choix de 4 à 5 possibilités pour les entrées, plats et desserts; ce qui permet d'avoir des produits frais et bien cuisinés. Le restaurant est très petit (réservations recommandées) mais permet un service soigné . Un beau rapport qualité prix pour ce petit coin de gastronomie. A recommander sans hésitation.

Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes arrivés à 6 + 1 chien (nous avions vu sur internet qu'il acceptait les animaux, et nous lui avons demandé s'il acceptait le nôtre) on a eu l'impression de déranger, en plus il nous avait coincés vers la porte des toilettes et de la cuisine??? Et nous a fait remarquer, pas amicalement, qu'il fallait qu'on se range car on allait le gêner pour aller à la cuisine; je pense que ce monsieur n'est pas fait pour tenir un commerce (ou alors c'était un mauvais jour pour lui mais nous ne sommes pas responsables); il pouvait ne pas nous accepter au lieu de nous gâcher notre repas (je lui ai d'ailleurs demandé s'il voulait qu'on quitte les lieux), il y avait des personnes âgées avec nous donc nous sommes restés pour ne pas à les faire marcher plus...Le repas était bon, les entrées un peu petites mais excellentes.Dommage que l'accueil n'est pas était à la hauteur (pourtant 2ième dans la liste des restos de Verdun sur votre site) on nous avez dit que les gens de la région étaient froids et je confirme, difficile de trouver quelqu'un avec le sourire, Verdun est pourtant une jolie petite ville.

Avis publié : 18 mars 2014

Restaurant tout petit caché dans une ruelle, très sympathique. Petit nombre de plats a la carte, mais copieux et délicieux.

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Petit resto très sympa ! Une carte alléchante, un cadre chaleureux, service très sympathique !
Plusieurs formules intéressantes pour le midi.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous ne savons pas si ce restaurant numéro 2 est moins bien que le numéro 1, mais il vaut largement sa place. Une entrée excellente suivi d'un plat extraordinaire. Un munster affiné à point. Enfin une crème brûlée peut être à notre goût brûlée trop tôt. Le seul point faible et toujours à notre goût est le pain. Enfin si un groupe nombreux arrive peut être que la tranquillité ne sera plus aussi présente. Nous vous recommandons à 99% cette adresse. Assurément nous y retourneront.

Les voyageurs ayant consulté Le Clapier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Clapier ?