“Rapport qualité prix imbattable ”
Avis sur Le Clapier

Le Clapier
Classé n° 3 sur 93 Restaurants à Verdun
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une bonne cuisine de terroir qu’il ne faut pas hésiter à déguster avec un Côte de Meuse bio légèrement frais. Le patron est charmant et les prix imbattables. Une très bonne étape!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018

Repas savoureux, en quantité suffisante et gouteux.les produits sont de qualité. L'accueil est parfait, presque intimiste, comme chez un ami.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Nous avons dîné dans cet établissement très récemment et nous ne sommes vraiment pas déçus ! Le cadre est très sympa et fait forcément référence aux lapins avec de jolies déco murales. Le personnel de service est très aimable et attentionné. On peut choisir ses plats sur une ardoise ce qui garantit la fraîcheur des ingrédients. Nous avons très bien mangé pour un prix très abordable en soirée, 18,50 euros par personne pour plat/dessert. La salle est petite, il est préférable de réserver. Dommage que cet établissement ne soit pas situé dans une rue plus passante, il mérite à être connu.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Le clapier est un restaurant de cuisine traditionnelle. Toujours très bon, propre, simple et dans un cadre agréable.
Jamais déçu !

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Restaurant très sympa à faire entre amis ou en amoureux mais a éviter en famille car aucun menu enfant et aucune réduction pour eux non plus; à 18,5€ plat + dessert par enfant, si vous rajoutez une boisson, ça revient très cher d avoir plusieurs enfants. Donc bien pour les adultes mais à éviter avec enfants

Les voyageurs ayant consulté Le Clapier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Clapier ?