“Bien dans l'ensemble”

Ibis Budget Verdun
N° 6 sur 10 Hôtels à Verdun
Avis publié : 15 avril 2012

Nous regrettons le manque d'intimité avec la porte de douche transparente qui donne dans la chambre face au miroir et le lavabo dans la chambre. Alors que nous avions réservé pour trois personnes, le lit superposé n'était pas fait. Une serviette n'était pas très propre. Le petit déjeuner est correct mais pas de viennoiseries. Le pain était bien frais.
Sinon, l'hôtel est bien situé et calme. Pas besoin de reprendre la voiture pour aller manger. Pataterie, grill, cafétéria, restau asiatique à proximité.
Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Libourne, France
Avis publié : 11 avril 2012

Nous étions en couple + seconde chambre pour un adulte et nous avons eu la chance d'avoir les 2 chambres vis à vis dans un sas = aucun bruit et très pratique pour communiquer avec la chambre en face.
Il y a un manque d'intimité pour la douche et les toilettes = pas de fermeture sur la porte des toilettes et porte de douche un peu transparente mais en couple cela ne pose pas de problème ou seul et deux serviettes de plus ce serait parfait.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Karben, Germany
Avis publié : 24 mars 2012

L'acceuil etait chaleureux. La chambre etc. etaient tres propre. Le petit dejeuner etait correcte. Tout etait bien et est absolument a recommender!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Cranves-Sales
Avis publié : 18 mars 2012

le coin salle de bain manque un peu d'intimité et aussi quelques rayonnages au coin penderie. Le WC est grand, et la douche idem.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Montauban
Avis publié : 12 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2012

Hôtel tout neuf. Aménagé avec goût. Très bon accueil.
Nous étions en famille (2adultes 2enfants). Penser à demander les chambres 206 et 209.
Petit déjeuner simple mais suffisant (céréales, yaourts, viennoiseries, deux sortes de pains...)
C'est un hôtel bien au-dessus de certains hôtels de la marque.
A recommander

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Verdun
B&B Hôtel Verdun
N° 2 sur 10 à Verdun
Le Saint Paul
Le Saint Paul
N° 8 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Ibis Budget Verdun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Verdun

Adresse: Rue Fernand Braudel | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Grand Est > Meuse > Verdun
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Verdun
Catégorie de prix : 43€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Verdun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Verdun Meuse