“Si vous aimez la difficulté...”

Ibis Budget Verdun
N° 6 sur 10 Hôtels à Verdun
Avis publié : 9 août 2012

Trouver l’hôtel relève du miracle : la raison sociale a changé (Etap Hotel est devenu Ibis Budget) et le nom de la rue n’est plus valable ; bien sûr rien de cela n’est indiqué sur le bon de commande et aucun fléchage sur le terrain ; de la galère à l’état pur… Autre galère, le petit déjeuner : la salle est tellement petite que quand l’hôtel est plein on doit se taper un quart d’heure de queue pour choper un bol, et un autre quart d’heure pour dégoter une place assise. Et ça se prévaut de deux étoiles ! Dernière chose le parking est bien fermé d’une grille en tous points irréprochable, mais le parking n’a que deux côtés sur quatre grillagés ; pour y accèder (éventuellement avec de mauvaises intentions..) suffit de faire le tour et de passer côté sans grillage : élémentaire… .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2012

Cet hôtel est bien placé pour accéder aux lieux à visiter, surtout très proche du lieu de spectacle "des flammes à la lumière". Le petit déjeuner laisse à désirer, pas de viennoiseries, biscottes et pain. Le jus d' orange était chaud et pas beaucoup de place pour prendre le petit déjeuner. Prix du petit déjeuner 4,95 euros. Bien pour passer une seule nuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Après ma réservation à la borne extérieure (22h59), lors de mon entrée dans la chambre 11, qu’elle n’a pas été ma stupéfaction et mon désagrément de constater que c’était une chambre fumeur (odeur très forte et cendrier). J’ai tout de suite essayé d’appeler l’accueil mais le numéro sonnait dans le vide et me redirigeait vers les réservations. Il n’y a même pas un numéro d’urgence. Il m’était impossible de dormir correctement avec cette odeur très suffocante. Lors de ma réservation, aucune indication ne m’a informé que c’était une chambre fumeur sinon je n’aurai pas réservé et je serai parti dans un autre Hotel pour pouvoir passer une nuit reposante avant une journée de travail de samedi très chargée.
De plus, après l'envoie d'une lettre de réclamation, le groupe n'a même pas eu la politesse de répondre à ma lettre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2012

Le seul bémol a notre nuitée a été le petit déjeuner.Juste pain ou biscotte beurre confiture à 9h il n'y avait plus de jus d'orange et les personnes qui arrivaient apres 9h15 n'ont eu droit qu 'a des tranches de brioches plus de pain.
Le "petit dej" etant un moment tres important de la journée je pense qu'il y a un effort à faire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

facile d'accès prise de chambre en dehors heure de reception simple
petie dejeuner correct recpetionniste serviabel et accueillante

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Verdun
B&B Hôtel Verdun
N° 2 sur 10 à Verdun
Le Saint Paul
Le Saint Paul
N° 8 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Ibis Budget Verdun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Verdun

Adresse: Rue Fernand Braudel | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Grand Est > Meuse > Verdun
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Verdun
Catégorie de prix : 43€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Verdun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Verdun Meuse