“Bon hotel”

Ibis Budget Verdun
N° 6 sur 10 Hôtels à Verdun

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour fin aout , hotel très récent dans zone commerciale à 2 KM du centre ville. Très calme le soir.
Parking pratique devant l entrée .Digicode chambre et la nuit pour rentrer . Ménage bien fait et
literie impeccable pour 51 euros.

Petit dejeuner 6 euros simple mais varié et complet en sucré et laitage;pas de salé. Salle un peu étroite .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 27 août 2013

Déjà plus de trois mois que je séjourne dans cet hotel pendant ma période de travaille estivale a Verdun. Franchement il n'y a rien a dire niveau qualité prix, les chambres sont propres et faites chaque jours, quand on rentre du travail la chambre est nickel, les serviettes changées ou additionnées, les draps changées selon la demande. Vraiment le personnel est compétant, les réceptionnistes sont accueillantes et sont à vos soin tout comme les femmes de chambre.
De plus, il est a 5 min du centre ville, à 2 min de différents types de restaurants et sans parler des sites historiques, vraiment bien situé, proche de tout.

Après un aussi bon séjour, je ne peux que dire que je reviendrais !

Astuce pour la chambre : Alors pour les familles je conseillerais les chambres du premier étages avec les petits lits superpo...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Verdun
B&B Hôtel Verdun
N° 5 sur 10 à Verdun
Hotel Orchidees
Hotel Orchidees
N° 7 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Ibis Budget Verdun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Verdun

Établissement : Ibis Budget Verdun
Adresse: Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Grand Est > Meuse > Verdun
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Verdun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Verdun Meuse