“Difficile à localiser”

199205 avis sur 428

Avis publié : 19 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Accueil sympathique des notre arrive. chambre propre et silencieuse à proximité d une ZAC ideal pour passer un wk pour visiter les mémoriales de Verdun a conseiller en couple ou avec des amis Ps. Les resto à 2 mn

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

tout est dans le titre... pour un hôtel neuf, c'est un peu lamentable... arrivée dans la nuit, normal pas d'accueil, départ de bon heure 6h30 impossible de petit déjeuner, les viennoiseries et le pain pas livrés... L'amabilité de la réceptionniste du matin, laisse à désiré, je n'est pas pu faire changer l'adresse sur la facture... j'ai eu droit à: je sais pas le faire... et la TV ne fonctionné pas j'ai signale, on ma répondu qu'il fallait que je bidouille le prise de l'antenne...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons passer un excellent séjour a L'hôtel IBIS budget Verdun, Excellent accueil!!!
Les chambre sont propres et confortable. Bien situé proche des restaurants et magasins, très calme !!! La Directrice Madame Chobriat et sont personnels sont sympathique et serviable et souriante !! Qualité prix très satisfaisant. Rien a redire du côté du petit déjeuner! Nous reviendront :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Ayant fait le tour de plusieurs IBIS pour affaires celui ci se classe Numéro 1 . Accueil chaleureux des hôtesses d'accueil , les femmes de chambres sont toutes aussi chaleureuses . Au niveau de la propreté rien a redire , le seul bémol : la literie , dormir sur une planche n'est pas l’idéal , mais pour une nuit cela suffit largement .. A bientôt qui sait :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Verdun
B&B Hôtel Verdun
N° 2 sur 10 à Verdun
Le Saint Paul
Le Saint Paul
N° 8 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Ibis Budget Verdun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Verdun

Adresse: Rue Fernand Braudel | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Grand Est > Meuse > Verdun
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Verdun
Catégorie de prix : 43€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Verdun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Verdun Meuse