“bon rapport qualité/prix”

Ibis Budget Verdun
N° 6 sur 10 Hôtels à Verdun

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Accueil sympathique des notre arrive. chambre propre et silencieuse à proximité d une ZAC ideal pour passer un wk pour visiter les mémoriales de Verdun a conseiller en couple ou avec des amis Ps. Les resto à 2 mn

• Séjour du octobre 2013
Burnhaupt-le-Haut, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

tout est dans le titre... pour un hôtel neuf, c'est un peu lamentable... arrivée dans la nuit, normal pas d'accueil, départ de bon heure 6h30 impossible de petit déjeuner, les viennoiseries et le pain pas livrés... L'amabilité de la réceptionniste du matin, laisse à désiré, je n'est pas pu faire changer l'adresse sur la facture... j'ai eu droit à: je sais pas le faire... et la TV ne fonctionné pas j'ai signale, on ma répondu qu'il fallait que je bidouille le prise de l'antenne...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verdun

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passer un excellent séjour a L'hôtel IBIS budget Verdun, Excellent accueil!!!
Les chambre sont propres et confortable. Bien situé proche des restaurants et magasins, très calme !!! La Directrice Madame Chobriat et sont personnels sont sympathique et serviable et souriante !! Qualité prix très satisfaisant. Rien a redire du côté du petit déjeuner! Nous reviendront :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ayant fait le tour de plusieurs IBIS pour affaires celui ci se classe Numéro 1 . Accueil chaleureux des hôtesses d'accueil , les femmes de chambres sont toutes aussi chaleureuses . Au niveau de la propreté rien a redire , le seul bémol : la literie , dormir sur une planche n'est pas l’idéal , mais pour une nuit cela suffit largement .. A bientôt qui sait :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Verdun
B&B Hôtel Verdun
N° 9 sur 10 à Verdun
Le Village Gaulois
Le Village Gaulois
N° 5 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Ibis Budget Verdun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Verdun

Établissement : Ibis Budget Verdun
Adresse: Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Grand Est > Meuse > Verdun
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Verdun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Verdun Meuse