“Très bon rapport qualité / prix”

Ibis Budget Verdun
N° 6 sur 10 Hôtels à Verdun
Avis publié: 25 février 2014 par mobile

Chambre propre et bien équipée. Bonne literie. Accueil sympa et réactif malgré un loupe sur la réservation. Petit déjeuner suffisant. Hôtel sans bruit. Des restaurants à proximité. Proche du centre de Verdun. Le prix est vraiment approprie au service.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Monsieur Clauss,

Nous vous remericons d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement.

Nous espèrons que vous avez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Verdun.

La Direction.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Verdun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Avis publié: 29 janvier 2014

Hotel très propre, literie large et confortable, petit déjeuner copieux de bon rapport qualité/prix.
Chambres assez bien insonorisées. Douche pratique.
Nous avons dû séjourner trois nuits et certes il y a très peu de rangement. Il manque une armoire ou des étagères ainsi qu'une chaise au moins.
Bref, bonne impression ; reste à voir comment il vieillira.
L'hôtel conseille le resto Poivre Rouge... qu'i vaut mieux éviter, malgré le tarif préférentiel....

Astuce pour la chambre : Nous demandons toujours des chambres loin de l'ascenseur ou des conduits de ventilation.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, mais sachez que nous sommes désolés que vous avez pu rencontrer le problème de manque de place, vous auriez pu demander à l'accueil un tabouret en plus pour mettre vos vêtements.

Nous prenons en considération vos remarques afin d'y remédier au plus vite et ainsi continuer à offrir à nos clients des prestations de qualités.

La Direction.

Avis publié: 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié: 11 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Avis publié: 22 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Verdun
B&B Hôtel Verdun
N° 5 sur 10 à Verdun
Hotel Les Colombes
Hotel Les Colombes
N° 9 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Ibis Budget Verdun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Verdun

Adresse: Rue Fernand Braudel | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Grand Est > Meuse > Verdun
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Verdun
Catégorie de prix : 45€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Verdun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Verdun Meuse