“Fonctionnel”

Ibis Budget Verdun
N° 6 sur 10 Hôtels à Verdun
Avis publié : 10 juin 2014

Voyageant seul pour cette fois , je recherchais un Hôtel commode , bien tenu , abordable et de localisation aisée avec un parking . L'Ibis Budget (ex Etap) a tout à fait répondu à mes attentes . On peu seulement regretter un certain manque de chaleur dans ce type d'établissement "fonctionnel" !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement.

Nous espèrons que vous avez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre ville.

La Direction.

Avis publié : 1 juin 2014

Séjour du 23 au 25 mai, hôtel facile à trouver situé dans un secteur calme , pas de route ni d'autoroute à proximité. Chambre propre et petit déjeuner très correct. Il y a des restaurant proche pas besoin de reprendre la voiture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de poster votre avis positif sur notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensible à vos appréciations, elles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que la prestation que nous apportons répondre au mieux à vos attentes.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Verdun.

Avis publié : 21 mai 2014

Nous qui avons séjourné dans plusieurs hôtels du groupe Accor (Mercure, Novotel, Ibis, Ibis Styles, Sofitel...), cet Ibis Budget a apparemment été rénové récemment car il est propre, dans une zone d'activités, certes, mais au calme !
Les chambres sont spacieuses, la cabine de douche est séparée des toilettes (avions séjourné la veille dans celui de Troyes Centre et ça n'a rien à voir!! Cf.mon avis dessus), pour une ville étape, c'est largement suffisant.

Niveau petit déjeuner, principe du self (portion de beurre, miel, confiture, pâte à tartiner N*****a, distributeur à jus, ...). En effet, j'ai vu qu'un avis indiquait que les croissants sont proposés et non en libre service, mais j'ai envie de dire que rien ne nous empêche d'en redemander...

Enfin, je rejoins certains commentaires indiquant que l'espace dédié y est petit mais peut être parce que nous avons séjourné en même temps qu'un groupe scolaire, et encore, on avait une table quand même !

Si j'ai l'occasion de revenir dans le coin, je sais déjà où poser mes valises !!

Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espèrons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville.

Avis publié : 18 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Avis publié : 8 mai 2014

Chambre sans rangement possible hormis 3 cintres qui se battent en duel; lit pas fait à l'arrivée ni durant le séjour (3 nuits); salle de PdJ avec 27 places assises (pour une soixantaine de chambres), ... le tout pour un prix qui tend vers les 75€/nuit.

Je trouve que la gamme Ibis Budget tend de + en + vers le Formule 1 en terme de qualité alors que le prix dérive vers celui du Mercure. Il me semble que le groupe ACCOR devrait être vigilant à garder une cohérence entre ses différentes gammes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Client,

Nous prenons en considération vos remarques concernant le manque de rangement dans la chambre afin d'y remédier au plus vite.

Le lit de la 3ème personne est un service pour la clinetèle car sachez qu'il n'y a pas de supplément, pour cela lors de la réservation vous auriez du préciser qu'on vosu fasse le lit.

Avis publié : 6 mai 2014

Environnement calme dans une zone industrielle très à l'écart du centre ville. Véhicule indispensable. Chambre propre, claire, agréable, mais petite. lavabo dans la chambre sans séparation, wc séparés par contre, un bon point. Literie ferme mais bonne, pas assez de pression dans la douche. pas de produit de douche.
Petit déjeuner suffisant et correct pour le prix, à 6,50 on ne peut pas non plus s'attendre à avoir des viennoiseries à volonté, pain frais très bon, miel, beurre, boissons chaudes à volonté, juste les croissants sont rationnés mais je comprends. De plus diététiquement un c'est bien suffisant... Excellente salade de fruits, yaourts, rien à redire sur la qualité. Juste le problème de la salle qui est très petite, peut être quand il y a forte affluence instaurer des horaires pour le petit déjeuner dès la réception, et quand une tranche horaire est complète "imposer la suivante".. enfin pas facile mais pas agréable non plus d'attendre debout qu'une place se libère pour déjeuner.. malgré ces petits désagréments, bon hôtel et bon séjour de 2 nuits !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chère Cliente,

Un grand merci d'avoir pris le temps de poster votre avis très positif sur notre hôtel mise à part le désagrément concernant la salle du petit déjeuner trop petite.

Mon equipe et moi même sommes très sensible à vos appréciations, elles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Avis publié : 3 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014