“décevant”

N° 6 sur 10 Hôtels à Verdun
Avis publié : 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

très bon accueil , hotel agréable , bien situé , par contre ne pas mettre le carton ( chut ) a l' envers a la porte sous peine de voir votre chambre pas faite le soir quand vous rentrez , petit déj sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville.

Avis publié : 24 juillet 2014

Hôtel situé en proche périphérie du centre de Verdun mais d'accès facile et proche du spectacle son et lumière "Des flammes à la lumière".
L'accueil par le personnel a été très bon. C'était notre première expérience en Ibis Budget et nous n'avons pas été déçus. Cet hôtel est idéal pour un petit séjour dans la région de l'Argonne.
Si l'hôtel n'offre que le petit déjeûner, des réductions sont offertes avec un proche restaurant.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement .
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et serons également ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville.

Avis publié : 22 juillet 2014

positif: hôtel très bien situé, proximité des restaurants ( à pied), du centre ville, des sites touristiques.
Hôtel très calme, bien insonorisé.
négatif: un croissant proposé, JAMAIS on nous propose un deuxième, je ne pouvais pas deviner qu'on pouvait en redemander, alors que le reste est à disposition. Buffet répétitif, toujours les même choses sur 3 matins, cela serait bien de varier les confitures fromages céréales et de proposer de la charcuterie.

Scandaleux que notre chambre n'ait pas été faite, la réponse de la gérante laisse perplexe: il ne fallait pas mettre le panonceau accès libre à la poignée!!! mais alors à quoi sert-il ? Là aussi je devais deviner qu'il ne fallait pas le mettre. Idem, on réserve pour trois mais le lit en hauteur n'est jamais fait ! Est-ce encore à nous de deviner qu'il fallait demander qu'il soit fait.

La réception ouverte à partir de 17h, mais personne présent, attente deux fois de suite plus de 10mn, certes il y a un téléphone pour joindre quelqu'un, mais personne ne décroche ! Aucune excuse de la part de la gérante.

Bilan bon hôtel mais hélas la gérante n'est pas à l'écoute de sa clientèle, et du coup les services ne sont pas à la hauteur.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Bonjour ,

Nous prenons en considération vos remarques concernant le petit déjeuner.
En ce qui concerne le 2ème croissant il ne fallait pas hésiter , je vous l'aurais donner sans problème.
Pour ce qu'il s'agit du problème de la chambre non faîte je suis désolée mais pour éviter bon non de problème avec les clients , du moment ou le panonceau " Ne pas déranger" est mit sur la porte nous n'y entrons pas.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement ,

Avis publié : 21 juillet 2014

Réveiller par le camion de livraison aussi discret qu'une mobilette en pleine nuit.
Quand on a souhaiter faire part de notre mécontentement ont ma pris pour un imbécile, je ne trouve pas cela très professionnel n'y même simplement respectueux.
En tous les cas je ne vous félicite pas pour cette nuit cauchemardesque !!!!

Bonjour ,

Nous prenons en considération vos remarques concernant le camion de livraison afin d'y remédier au plus vite.

Cordialement

Avis publié : 9 juillet 2014

Déçu par le petit déjeuner,croissant limité à 1 par personne, nous avons été plusieurs à signaler qu'il n'y avait plus de jus d'orange, la gérante est venue constater que le récipient était bien vide mais elle n'en a pas mis de nouveau. Nous avons pu constater que nous étions laissé seul donnant priorité au ménage dans les chambres

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Cher Client,

Nous prenons en considération vos remarques concernant le service petit déjeuner, c'est avec plaisir que je vous aurais donné 2 croissants si vous me l'aviez demandé.

Effectivement, le jus d'orange étant vide, j'ai attendu que les clients terminent de se servir pour pouvoir accèder au jus d'orange, en aucun cas j'ai laissé le jus d'orange vide.

Votre chambre n'a pas été faite car vosu aviez mis la cravate de porte, donc le personnel d'étages ne rentrent pas dans les chambres.

La Direction.

Avis publié : 5 juillet 2014

Très franchement déçu, je suis un habitué des IBIS et des B&B
Mais j'ai rarement constaté un manque de prise en compte des clients.
Petit Déjeuner:
- 1 croissant par personne, cela est loin du Buffet annoncé,
- Table non débarrassée, je me suis donc transformé en personnel pour pouvoir trouver un support propre pour m'alimenter.
Couloir et ascenseur:
- A 08h00 du matin le personnel immobilise l'ascenseur pour transporter les caddies de linge,
- Caddies qui sont entreposés au milieu des couloirs de chambres avec le risque du chutes lors de la sortie des chambres,

Pour la grasse matinée c'est ratée.

Je ne recommande vraiment pas les IBIS Budget, pour le prix préféré le B&B, les services y sont bien meilleurs.

Cher Client,

Nous prenons en considération vos remarques concernant les petits déjeuners, si vous aviez souhaiter un 2ème croissant c'est avec plaisir que nous vous l'aurons mis sur votre plateau.

Les tables sont recouvertes d'un set de table du plan de la ville de Verdun dès qu'une table se libère nous remettons bien les sets.

Concernant les rolls de linge, ceux-çi sont rangés à partir de 10h00 une fois le service petit déjeuner terminé.

Les rolls de linge ne sont jamais entreprosés dans les couloirs des étages de chambre, je veille particulièrement au sommeil de mes clients.

La direction.