“Vite fait bien fait” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Merville, France
“Vite fait bien fait”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

ce triste jour de mars à Verdun,avons déjeuné dans ce restaurant cité par le michelin.Propre et calme à cette période,restauration sans génie et accueil impersonnel...nous nous sommes réchauffés en compagnie de notre chien sans en garder un souvenir impérissable.

• Visité en mars 2013

VERDUN
“Service médiocre et impersonnel, déçue par la cuisine d'un soit disant bistro gastro!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Service a la limite, certainement car nous étions un couple jeune, on a pris notre commande après certain client arrivés après nous, oubli des apéritifs, pas de mise en bouche alors que les autres en avaient ( menu unique), nous avons eu le vin au dessert. Cuisine bonne mais pas non plus extraordinaire ! Déçue je ne conseille pas du tout, de plus oublié l'intimité car c'est une vitrine verdunoise, mais la vue est sympa sur les quais c'est vrài.

Visité en avril 2012
Dijon, France
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

lAccueil est un peu froid à mon gout, la décoration est sympa et moderne, le service est rapide sur demande, la cuisine est correct et simple, les assiettes sont joliment préparés

• Visité en février 2013
Vienne, Autriche
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

beaucoup de bruit pour rien. Pourait être mieux présenté et raffiné, et plus ambitieux, vu les prix pratiqués. Le chef de cusine pourrait se casser la tête...la tartine avec camembert fondu..trés moyen...

Visité en février 2013
“Tres bon restaurant pour dejeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Tres bon accueil, parmentier de canard excellent, tout semble fait maison. Le cadre est plutot agreable et lumineux. Le tout pour un prix raisonnable!

Les voyageurs ayant consulté Chantaco ont aussi consulté