“La déception est dans le service”
Avis sur Chantaco - FERMÉ

Chantaco
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Metz, France
“La déception est dans le service”
Avis écrit le 24 août 2013

Qualité de la cuisine : bonne
Par contre qualité du service médiocre , aucune coordination. Il y a quelques temps une équipe jeune et dynamique aujourd'hui au commande de l'équipe une personne qui n'est pas à sa place !!!

• Visité en août 2013

Valence, France
“déçu!”
Avis écrit le 2 juin 2013

Habitués des lieux mon épouse et moi nous nous faisions une joie de retrouver ce restaurant Après 8 mois. Las, l'accueil fut agréable mais s'est dégradé avec l'apéritif où ma demande de verre de vin gewurstraminer vendange tardive fut très décevant: le vin légèrement maderise malgré un échange de verre très courtois était en fait une bouteille de grains nobles! Incompétence de celle qui semble la patronne! Avec cet apéritif a été servi un indéfinissable pain ou brioche: que je regrette leurs anciennes mises en bouche! Sinon les plats sont plutôt simples et bons, mais il manque un peu de la créativité des débuts...le dessert annoncé au menu étant en rupture, il fut remplacé par un nougat glacé de facture basique. Dommage pour cette adresse très bien située qu'ils ne développent pas une cuisine plus élaborée. Enfin, pour le service relativement long, un regret pour les manques constatés: apéritifs restés sur la table tout le long du repas, pain amenés pour 3 avec 2 campagnes et un industriel, pas de renouvellement de la panière avec le plat principal et le serveur nous amenait le plat principal avant les entrées du menu!
Bref déçu au point de demander si il y avait eu des changements, le serveur aimable et compétent qui nous a présenté l'addition a confirmé ce jour l'absence du chef .

• Visité en juin 2013
nice
“Bof bof Cuisine corrrect service qui laisse a désirer”
Avis écrit le 21 mai 2013

Selon la tete du client amuse bouche : mauvaise brioche aux herbes ou quiche lorraine (nous sommes jeunes nous avons eu la mauvaise brioche)
Oubli des aperos, pas de service du vin, bord des assiettes pas nets, service lent.
Passez votre chemin et vous trouverez surement mieux a verdun

• Visité en mai 2013
Pagny sur Meuse
“Pas si mal !”
Avis écrit le 14 mai 2013

Décor design, service classe même pour le menu du jour ( petits pains fantaisie chauds, fraiche terrine de volaille et petits légumes manifestement faite maison...), plutôt bon rapport qualité/prix par rapport au "tout-venant" dans le quartier...
ok, pas de friandise avec le café...

• Visité en mai 2013
Neuchâtel, Suisse
“Pour le prix la qualité ne suis pas...”
Avis écrit le 12 mai 2013

Il y de l'idée mais ... La qualité des produits pèche (oeuf n3 (poule en batteries) dans une entrée à plus de 20eur..). Du coup, sans la qualité des produits les plats "manque de resort" et de gout.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Chantaco ont aussi consulté