“A Pâques, on sait où se retrouvent les cloches”
Avis sur Chantaco - FERMÉ

Chantaco
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Dijon
“A Pâques, on sait où se retrouvent les cloches”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Elles se retrouvent au Chantaco !
Nous avons eu la chance de goûter au menu de Pâques (menu unique, avec entrée et dessert imposé ; choix de viande ou de poisson pour le plat).

En entrée, un mikado d'asperges peu convaincant : des asperges plutôt bonnes accompagnées d'une mayonnaise industrielle, d'une salade garnie d'une vinaigrette en bouteille. Un oeuf à la coque - froid - apportait la touche pascale. Le foie gras annoncé n'était qu'une mousse sans aucun intérêt.

Pour le plat, le confit d'agneau annoncé était en réalité la souris d'agneau bien connue des amateurs de surgelés. Grand débat autour de la table pour savoir quel était le légume d'accompagnement : entre le choux et l'artichaut la question n'est pas encore tranchée. Ce qui est sûr, c'est que l'ail annoncé dans le menu n'était pas dans l'assiette.

Le filet de saint-pierre cuit à la vapeur était sec et trop cuit (surgelé ?). Le riz qui l'accompagnait était insipide et quelconque.

Le dessert - qui manifestement venait là encore tout droit des congélateurs de la grande distribution - était finalement par sa médiocrité banale le plat le moins mauvais du repas.

Le tout pour 32 euros par personne !

Visité en avril 2014

Nancy
“Sympa”
Avis écrit le 16 avril 2014

Bonne cuisine et ambiance calme sur le quai de Londres, au cœur de Verdun. Mais je trouve que le service est un peu trop lent.

Visité en juillet 2013
Cavaillon, France
“Délicieux”
Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon endroit. Dîner vraiment délicieux. Attention de vous faire préciser les prix avant de commander, il peut y avoir des surprises...

Visité en mars 2014
Belfort, France
“juste génial”
Avis écrit le 4 mars 2014

restaurant moderne très beau, service rapide et excellent (juste un tout petit peu d'attente au dessert et encore...) une cuisine à tomber, une addition un peu plus élevée qu'un restaurant classique mais ça en vaut vraiment la peine.
pour 2 apéritifs un menu à 24, un menu à la carte et le vin nous en avons eu avec mon mari pour 75e et la pièce de veau est de loin la meilleure que j'ai mangé de ma vie!!!

• Visité en février 2014
Verdun, France
“t grande cuisine mais surtout grand prix”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Soit disant sélect et grande cuisine
Mais très déçue tant par la qualité de l assiette que par l arrivée de l addition

J ai mangé une brunchetta aux truffes
Bon difficile a trouver le goût de truffes et noyer grossièrement sur de la mâche recouverte de vinaigre balsamique
Bof ..
En attendant pour 2 personnes sans dessert mais avec 2 verres de vin 55€

Le restaurant en lui même est agréable c est déjà ça pour le prix

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chantaco ont aussi consulté