“HONTEUX !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons fait partie des nombreux pigeons qui ont réservé une table (pour 9) le soir de la fête de la musique. Le restaurant bénéficie d'un très bon emplacement, et en abuse. Menu imposé à 29.80€ : amuse bouche : il s'agissait en fait d'un cube de pain durci avec du gruyère passé au four. Entrée : sur la carte difficilement identifiable, en réalité bagels industriels (gros pains ronds) avec une macédoine de légumes et quelques morceaux de poisson parsemés. plat de résistance au choix sur la carte : aumônière de lotte ou paupiettes de veaux. Naturellement tout le monde choisi la lotte. On nous sert sans nous prévenir au préalable un pavé de saumon ! plus de lotte...
Nous avons renvoyé les plats, et avons mangé de vulgaires paupiettes surgelés.
Dessert industriel également, tout doit provenir d'une célèbre chaine grossiste alimentaire réservée aux restaurateurs. La restauratrice a refusé de se rendre à notre table pour écouter nos doléances.
Restaurant à proscrire

Avis publié : 1 juin 2014

Restaurant d'aspect très cosy et confortable en centre ville. Les plats servis sont très bien présentés, c'est appétissant et le goût est là. Aucune déception au niveau des plats. Le problème se porte plus sur le personnel et le service. Je n'avais pas encore ouvert la carte qu'on voulait déjà prendre ma commande. Durant le repas, j'ai eu affaire à 4 serveurs différents qui me posaient les mêmes questions sans parler du fait que c'était très très lent à me servir, à me prendre la commande du dessert, du café... C'est dommage au vu de la qualité des plats parce que ça gâche l'ensemble.

Avis publié : 24 mai 2014

Quelle déception que cette gargote qui attire les clients à cause de son emplacement.
En entrée, salade annoncée à base d'asperges, bonne idée, c'est la saison! Il s'agissait d'une salade indéfinissable avec des pointes d'asperges quelconques et un méli mélo fromage jambon oeuf mollet (pas spécifié sur la carte) sans saveur... sans présentation... Ensuite, canard (sur lequel il a fallu se rabattre) dont la qualité était douteuse et servi avec une sauce industrielle et des accompagnements médiocres. Les pièces de boeuf étaient trop minces et mal grillées (et très chères, les 350 gr ne sont pas indispensables). Le ton des serveurs était trop familier et l'un d'entre eux poussait carrément à la consommation d'alcool (à d'autres tables aussi). La carte très petite ne me gêne pas mais alors les produits servis doivent être irréprochables, c'était loin d'être le cas.

Avis publié : 19 mai 2014

Un dimanche pluvieux de mai à VERDUN. On cherche un restaurant. Beaucoup sont fermés, notamment ceux qui sont conseillés par Tripadvisor. Alors, on demande aux verdunois qui nous indiquent celui-ci.
Bien situé en bord de Meuse. Clair et propre.
Service un peu long.
Menu du jour à 23,80 euros, jus d'orange à 5 €, 50cl de Vittel à 3,90€, 1/2 Côte de Toul à 13 €
Entrée ordinaire, Brochette de St Jacques (3 minuscules St Jacques) avec un riz mal cuit et sa sauce trop grasse. Un dessert sans créativité.
Au final, un repas ordinaire pour un prix élevé : 75 euros à 2.
Le plus surprenant, c'est la facturette de la CB. Il est indiqué de vous payez au : COQ HARDI placé en redressement judiciaire en 2013. Si la qualité de la restauration du CHANTACO reste comme ça, il ne tardera pas à suivre ! Ce serait quand même dommage.

Avis publié : 20 avril 2014

Elles se retrouvent au Chantaco !
Nous avons eu la chance de goûter au menu de Pâques (menu unique, avec entrée et dessert imposé ; choix de viande ou de poisson pour le plat).

En entrée, un mikado d'asperges peu convaincant : des asperges plutôt bonnes accompagnées d'une mayonnaise industrielle, d'une salade garnie d'une vinaigrette en bouteille. Un oeuf à la coque - froid - apportait la touche pascale. Le foie gras annoncé n'était qu'une mousse sans aucun intérêt.

Pour le plat, le confit d'agneau annoncé était en réalité la souris d'agneau bien connue des amateurs de surgelés. Grand débat autour de la table pour savoir quel était le légume d'accompagnement : entre le choux et l'artichaut la question n'est pas encore tranchée. Ce qui est sûr, c'est que l'ail annoncé dans le menu n'était pas dans l'assiette.

Le filet de saint-pierre cuit à la vapeur était sec et trop cuit (surgelé ?). Le riz qui l'accompagnait était insipide et quelconque.

Le dessert - qui manifestement venait là encore tout droit des congélateurs de la grande distribution - était finalement par sa médiocrité banale le plat le moins mauvais du repas.

Le tout pour 32 euros par personne !

Les voyageurs ayant consulté Chantaco ont aussi consulté

Verdun, Meuse