“au secours” 2 5 étoiles

N° 10 sur 11 Hôtels à Verdun
Vianden, Luxembourg
“au secours”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

très déçu de cet hôtel par rapport a sa réputation et prix trop eleve pour ce que cest.Il flotte une odeur de moisi dans les couloirs , défraichie.Chambre propre , mais l on sent que l hôtel a besoin d une rénovation d urgence pour rester dans cette catégorie
La salle bain est hors du temps , pas de rideau de douche sur la baignoire, Le petit déjeuner tres moyen par rapport au prix demander.Pas de grand choix au buffet.Je n ai pas apprécie du tout cet endroit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

ce dut etre bien...ca ne l'est plus...
et cela se ressent cruellement, meme si l'ensemble reste correct
que la situation est exceptionnelle sur les quais de londres face au port de plaisance, et que le decor soit a la hauteur, mais ca nous laisse une impression mitigee!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

En dépit de certains derniers commentaires, j'ai effectué ma réservation en confiant au guide Michelin rouge. De plus, l'établissement a obtenu trois étoiles le 29 février 2012, selon Atout France. Si nos jours le renouvellement total est une tendance auprès des hôtels, dans les années 1990, même 2000, la rénovation choisie était normale pour les hôtels historiques (Par exemple, le Bristol Paris, Plaza Athénée, Hôtel de la Cité de Carcassonne ...). Ils ont soigneusement distingué ceux qui concernaient : ceux qui devaient être rénovés et conservés. Cet hôtel a effectué son amélioration à la même manière (chambre n°38, supérieure). La salle de bain a donc complètement été renouvelée, avec assez de taille de baignoire. La chamble conforte est rénovée en gardant une bonne atmosphère européenne. Une fois entré, j'aimais toujours ma chambre. L'espace commun, quant à lui, est soigneusement conservé, car cet ancien ralais de poste, qui avait accueilli plusieurs présidents de la République, possède un grand nombre d'héritages. Cependant, il n'a pas hésité à moderniser dans le domaine de technologie : télécommande moderne de télévision, Wifi efficace. Son restaurant est gastronomique ainsi qu'un bon petit-déjeuner. La qualité du min-bar.Certes, moi aussi, il est dommage que je n'aie pas pu assez bénéficier de ce restaurant en raison d'un week-end. Cependant, en France, la fermeture hebdomadaire du restaurant gastronomique est normale (même pour le Palace officiel, l'ouverture 7 jours sur 7 est facultative). Situation géographique, en raison de l'ancien relais de poste encore, l'un des meilleurs lieux dans la ville. Donc, ce trois nuits de séjour au sein de cet hôtel historique s'est excellement passé. C'était unique. Faut-il demeurer dans l'un des " HLM hôtels " afin de visiter les villes médiévales?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L Hotel est vétuste , ainsi que les chambres qui sont sales .
Il semble que l hôtel se soit arrêter il y a 50 ans!
Le restaurant est chèr , et les plats sont immondes , ça en frise le ridicule!
Tout est décrépi , c'est du vol pur et simple , le personnel le sait et réponds par un hochement de tête , le gérant se cache en permanence..
Un conseil n'y allez pas .

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verdun

2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

POURRI !!!
Chambre tellement à l'ancienne
Le décodeur TNT est collé au gros scotch derrière la télé. Ça fait drôle qd, avec la chaleur, on l'entend se décoller et se mettre à ... Déconner et plus décoder le signal !!!!
Le repas du soir en soirée étape .. Deux tranches de dinde aussi sèches que le vagin de Christine Boutin !
Un étouffe chrétien !!!
Donc je le dis à la serveuse .... " ben je vais le dire au chef "!
Mais vous me proposer quoi a la place ???
Ben rien !!!!

Et le matin au petit dej ( plutôt complet d'accord, mais à 19€ à la carte il y aurait plutôt intérêt !!!), tu demandes du lait froid, on t'en apporte du brûlant !

Évitez !
Parce qu'en centre ville, alors tout est permis ?
Moi je dis non !!

• Séjour du mai 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Beaucoup à dire.
Cet hôtel à un potentiel énorme .... gâché par peu de chose.
En premier, les prix si il n'y avait pas de remarque négative.
C'est un peu cher mais en cherchant sur le net on trouve moins cher que de passer en direct.
Gros problème, les détails, la douche par exemple, pas très propre et un flexible percé a plusieurs endroits. La sdb ressemble à une piscine après la douche. La sortie d'aération de la cuisine est sous ma fenêtre, pas imaginable de l'ouvrir donc.
L'accueil était correct mais sans plus, le départ fût pire: FROID.

Le cachet de l'hôtel est remarquable avec le thème très bien exploité mais ces détails viennent gâcher tout ça.
Le petit déjeuner à 19€, ça calme mais c'est bon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Très bonne Situation géographique, le long du quai dans la zone piétonne. Coté accueil : froid. Déco vieillotte, 30 ans de retard si ce n'est pas plus. Aspirateur ? je ne sais pas trop quand il a été passé dans ma chambre mais enfin. Le must fût la salle de bain double vasque vert avec carrelage à fleur et toilette séparée du moins surtout visuellement car phoniquement vous pouvez entendre votre voisin de chambre aux WC ! Le prix du petit déjeuner est en complet décalage avec le prix demandé ! Le buffet est classique mais le prix est exorbitant ! Ne retournerai pas là bas.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Verdun ou ses environs
Hotel de Montaulbain
N° 8 sur 11 à Verdun
Hotel Orchidees
Hotel Orchidees
N° 6 sur 11 à Verdun

Vous connaissez Hostellerie du Coq Hardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Coq Hardi

Établissement : Hostellerie du Coq Hardi
Adresse: 8 avenue de la Victoire, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 10 sur 11 Hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Coq Hardi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coq Hardi Verdun
Hotel Hostellerie Du Coq Hardi Verdun