“agréable”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“agréable”
Avis écrit le 26 février 2014

la visite en wagonnet est trés bien , visite moderne avec hologrammes et pas seulement mannequins , bien expliquée , bonne idée la fin du parcours a pied , par contre il faut se couvrir car la température est assez basse !

Visité en février 2014

Verdun, Lorraine, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“citadelle souterraine”
Avis écrit le 3 décembre 2013

La visite est appréciable car elle est faite en petit train. Elle est intéressante pour les personnes qui apprécient l'histoire de la guerre de Verdun.
Le petit train a lentement, couvrez vous car il fait tres froid étant donné que c'est dans un sous terrain.

Visité en septembre 2013
Verdun, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Visite de la Citadelle souterraine de Verdun.”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Visite appréciable en petit train, avec explications détaillées au fil du parcours.
Soyez patients, car, renseignements pris auprès des responsables, une amélioration sous forme d' allongement du parcours et de la thématique va très prochainement être réalisée.
Mérite la visite pour les personnes intéressées par la vie des combattants du premier conflit mondial.

Visité en novembre 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Long - lent - froid - inintéressant.”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Voilà, tout est dit dans mon titre.
Les wagonnets sont trèèèèès très très lents, les effets techniques d'hologrammes et autres sont certes, pleins de bonne volonté, mais longs-lents et n'ont pas d'intérêt historique (vulgarisation pour personnes n'ayant JAMAIS entendu parler de cette guerre, malgré mes lointains souvenirs de cours d'histoire, je n'ai rien appris).
J'ai regretté que les galeries, qui ont pourtant l'air en excellent état, ne soient pas du tout mises en avant. Site impressionnant, mais visite nulle. Bon point pour le sujet concernant le soldat inconnu, environ 5 minutes à la toute fin de la visite. Ah oui, et attention prenez bien vos précautions, je n'ai jamais eu aussi froid de tout mon séjour !
Bref je ne vous le recommande surtout pas, c'est une perte de temps, il y a bien mieux à voir dans les environs.

Visité en novembre 2013
rto
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très bien..”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Bien fait. Visite en petit train. Commentaires, explications au fil du parcours... Vidéos avec petits moments de vie des soldats. J ai vraiment apprécié..

Les voyageurs ayant consulté Citadelle Souterraine ont aussi consulté

Vous connaissez Citadelle Souterraine ?