“Belle Statue mais faute de français”
3 sur 5 bulles Avis sur Mort-Homme

Classé n° 11 sur 28 choses à voir/à faire à Verdun
Détails de l'activité
Pérenchies, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Belle Statue mais faute de français”
Avis écrit le 8 décembre 2011

Voilà un beau monument très stylé, un peu effrayant mais avec une belle faute de français sur le socle. Il doit certainement y avoir une explication à laquelle je suis bien évidemment preneur. Cette statue reste malgré tout fort intéressante et le site historique est très émouvant. Cette étape est pour moi indispensable s'il on souhaite effectuer une visite complète des divers sites et champs de batailles historiques de Verdun. Un seul petit regret, l'accès en voiture ou en bus est un peu compliqué. Je ne saurais donc trop vous conseiller de vous y rendre par beau temps !!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mort-Homme ont aussi consulté

Vous connaissez Mort-Homme ?