“JE REVIENDRAIS”

Crêperie Le Glacier
Classé n° 11 sur 91 Restaurants à Verdun
Options : Réservations
Description : Le Glacier vous accueille du mardi au dimanche dans une ambiance surprenante au design épuré blanc immaculé. On y propose à toute heure de la journée du salé ou du sucré : Crêpes et galettes bretonnes, moules-frites et paniers vapeurs exclusivement cuisinés avec des produits frais (viandes, poissons, et pâtes). En dessert ou l'après-midi, nous proposons des glaces (plus de 40 parfums) accompagnés d'une sélection de thés rares ou de café et chocolats italiens.La terrasse d'été haute en couleurs, vous accueille de mai à octobre.
Avis publié : 14 mai 2013

Resto très sympas, surtout le patron et avec les copines nous avons très bien mangé, breton évidemment : galettes bretonnes salées et sucrées, bien présentées et surtout excellentes, ainsi que le cidre. Restaurant propres et lumineux et les glaces faites maison à tous les parfums sont un régal pour les yeux et les papilles.

Avis publié : 10 mai 2013

J'avoue avoir été intrigué en voyant une crêperie citée comme l'adresse n° 1 dans tripadvisor. Effectivement, Les produits sont frais, les galettes réussies, le service très sympathique et le patron sait distiller une excellente atmosphère dans son restaurant très lumineux. Vous noterez au passage aussi le plafond, une immense vague trouée de milliers de trous repeints chacun à la main. Une adresse chaleureuse à ne pas rater !

Avis publié : 7 avril 2013

En choisissant le N°1 Tripadvisor des restaurants de Verdun, nous nous attendions à un peu mieux que ce que nous y avons trouvé. Le cadre manque d'âme, le service est approximatif et les crêpes sont franchement moyennes (pâte caoutchouteuse, ensemble plutôt sec). Les moules-frites étaient un peu plus avenantes et offraient un meilleur rapport qualité-prix. L'endroit n'est pas mauvais en soi, mais il ne mérite franchement pas sa place au classement...

Avis publié : 12 mars 2013

Je vais régulièrement au glacier car je travaille sur Verdun, c'est le seul endroit où je peux manger diététique pour 10 € où on s'occupe de moi et où je passe toujours un moment très agréable. Je recommande et merci au patron, au cuisinier et à la serveuse, tous aussi sympa

Avis publié : 8 mars 2013 par mobile

Bravo au patron qui sensibilise les enfants a l'ecologie . Mets a disposition le canard enchainé
Tres sympa

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Glacier ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie Le Glacier ?