“bof !”

Crêperie Le Glacier
Classé n° 19 sur 91 Restaurants à Verdun
Options : Réservations
Description : Le Glacier vous accueille du mardi au dimanche dans une ambiance surprenante au design épuré blanc immaculé. On y propose à toute heure de la journée du salé ou du sucré : Crêpes et galettes bretonnes, moules-frites et paniers vapeurs exclusivement cuisinés avec des produits frais (viandes, poissons, et pâtes). En dessert ou l'après-midi, nous proposons des glaces (plus de 40 parfums) accompagnés d'une sélection de thés rares ou de café et chocolats italiens.La terrasse d'été haute en couleurs, vous accueille de mai à octobre.
Verdun, France
“bof !”
Avis écrit le 18 juin 2014

franchement je vais éviter cet endroit.... les serveurs ne sont pas pro. Les macarons pas frais et l'ambiance est glaciale..... pas encore essayé les glaces... je vais m'en passer. Les smoothies étaient bons...

“super halte!!”
Avis écrit le 11 juin 2014

un petit coin de paradis pour ce glacier quand il fait chaud particulièrement une palette de glace differentes comme la glace aux coquelicots ou a la bergamote
présentation belle et soignée
petit bémol : la surface c'est tout petit la terrasse aussi
le design est moderne et l'ambiance bonne le personnel est gentil et serviable
a recommander pour une halte refraichissement

Heudicourt-sous-les-Côtes, Lorraine, France
“Pause sympathique à verdun”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous sommes allez prendre un gouter avec nos 2 jeunes enfants, L'accueil par Enzo est juste parfait, jeune serveur très gentil , les enfants m'ont prévenu... la prochaine fois on revient là !!!

Asnieres-sur-Seine, France
“Des vraies et bonnes galettes”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Il faut passer outre la décoration un peu froide qui est plus cohérente avec l'univers glace que celui de restaurant....
Les crêpes et galettes sont très bonnes et la décoration des assiettes soignée.
Le service est convivial.

WASSY
“bien et sympa”
Avis écrit le 17 juin 2013

entre moyen et très bien, je dirais donc BIEN, surtout les moules.Pour les glaces: Très Très Bien
Le patron est super sympa, le service rapide et précis, la facture est très correcte.
Attention, on est pas dans un cinq étoiles et je ne pense pas qu'il mérite la première place sur Verdun( ou alors les autres sont vraiment mauvais...)
Mérite le détour !!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Glacier ont aussi consulté

Verdun, Meuse

Vous connaissez Crêperie Le Glacier ?