“Bof...”

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Bof...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour voir car la carte avait l'air sympa...
Résultat des courses: des produits en rupture de stock, des plats horriblement mal présentés qui ne donnent pas envie, on avait l'impression de manger des surgelés du supermarché du coin balancés tels quels dans l'assiette (je n'ai jamais vu ça !) alors que c'était pas mauvais en soi, quel dommage de tout gâcher par un manque de présentation ! un serveur qui repasse toutes les 30 secondes (on avait l'impression qu'il allait nous demander de nous dépêcher de manger ) et pour couronner le tout c'est très cher pour la qualité de nourriture servie...
Bref, pas terrible...

Royan, France
“Uniquement pour avoir quelque chose dans l'estomac”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Bouche d'aération qui soufflait du froid, avons dîné en manteau.
Frites qui n'en sont pas, pas cuites, confit de porc baignant dans une sauce liquide.....
Même avec la réduction proposée par l'hôtel voisin, à éviter.

Visité en janvier 2014
Mulhouse, France
“Service horrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes aller dans cette enseigne ou nous avons l habitude d aller à travers la France mais alors la vraiment déçu nous avons été accueilli mal grès le froid dehors par le même froid à l interieur d une car le serveur nous a signaler pas de chauffage depuis plu d un an mais en plus de cela celui ci n'a pas trouver mieux que de nous raconter ses problèmes avec ses patrons et collègues et quel faute de goût des chaussettes blanche avec un ensemble noir le retour de mickael Jackson bref une fois tout cela passer nous sommes habituer au même plat et encore et toujours leur viande est excellente mais surprise les frites y été différente mais quel bonheur d a voir des frites qui sentent la pommes de terre donc voilà en dehors du service à revoir je conseil toujours leur cuisine surtout leur viandes

• Visité en décembre 2013
Metz, France
“Passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une cuisine détestable, la mauvaise impression de ne manger que des plats surgelés, donc un rapport qualité prix plus que médiocre.

• Visité en novembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Prix raisonnable salle très bien agencer, très bon service et bien manger Possibilité de manger en terrasse!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Verdun, Meuse

Vous connaissez Poivre Rouge ?