“Tres bon Hotel !”
Avis sur Hotel du Tigre

Hotel du Tigre
N° 4 sur 10 Hôtels à Verdun
Avis publié: 3 juin 2013

Hôtel calme , de plein pied et bonne literie ! Très propre ! Belle salle de bain mais petite douche malgré tout ! Petit déjeuner à volonté manque de fruits ! Parking dans la cour de l’hôtel ce qui est pratique !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Tigre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2013

L'accueil est d'une qualité exceptionnel ,de nos jours c'est tellement rare d'être reçus par des gens chaleureux souriants et disponibles à nous guider dans nos visites. La chambre très agréable literie excellente, petit déjeuner copieux et varie merci aux gérants nous vous recommanderons

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 25 mai 2013

nous avons réservé 2 chambres dont une mansardée pour deux nuits.
les 2 bien équipées avec toutes les commodités.
parlons accueil: les gérants ont joué l'Office du Tourisme.
le restaurant le Brasero et la Gargote sont également à conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2013

Hôtel modeste mais d'un bon rapport qualité prix.

Une bonne qualité de silence, pour dormir c'est plutôt bien :)

Voyageant avec des amis, on y retournera car évidemment ce qui attire à Verdun, ce sont les vestiges de la 1ére guerre mondiale.

A noter de la forteresse de Verdun avec un film en 3D et un parcours dans un wagon...plutôt sympa

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 avril 2013

Hôtel parfait ,de véritable chambre,de véritable douche.pas de résonance ou de bruit dans les couloirs une réception toujours présente et des propriétaires sympathiques. Ce qui est loin d'être le cas dans les F1, Premiere classe ou autres .Pour les soirée étape suivez la recommandation de l'hôtel
J'y retournerai.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 avril 2013

Accueil frais, chauffage en panne (pas terrible quand il fait -2° dehors), chambres (mansardées sans autre vue que le ciel), petit-déjeuner sans idées ni beaux produits... l'hôtel du Tigre est un hôtel qui convient bien pour une halte, avant de visiter les champs de batailles, mais vraiment rien du plus. Cela-dit, étant plutôt bon marché, le rapport qualité prix n'est pas si mauvais que cela! Un conseil: économisez sur l'hôtel et mettez la différence dans un diner exceptionnel à "épices & tout"...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

monsieur,
quand on choisit délibérément de réserver une chambre mansardée, pas chère, disons même la moins chère de l'hôtel, on ne devrait pas être étonné d'avoir une mansarde dans la pièce, en France on appelle cela la vérité de LA PALICE.
Pain frais, croissant, brioche, pain suédois, yaourts, beurre,fromage,6 sortes de confitures dont 1 locale à la mirabelle, miel, nutella, jus orange, toutes les boissons chaudes dont 5 sortes de thé, tout cela à volonté pour 6€90 notre petit déjeuner est sans idée ni beaux produits...???vous voulez quoi de plus à ce prix ?
Monsieur pour avoir un déjeuner avec des idées et des beaux produits, il y a des 3 étoiles et même un 4 étoiles à Verdun, vous aurez là un petit déjeuner digne de votre attente, mais pas au même prix.....
Le chauffage n'était pas en panne, mais tout simplement baissé pour la nuit. Qui peut de nos jours gaspiller de l'énergie et de l'argent en chauffant toute la nuit des chambres à 22°, pour que les clients ouvrent les fenêtres car il fait trop chaud ?
C'est trop facile d'écrire des méchancetés gratuites de manière anonyme en plus. C'est des clients de mauvaise fois comme vous vous qui fausse les classements TRIPADVISOR, la preuve est quand on voit un Etap Hotel et un Formule Un en tête dans le classement de notre ville
Monsieur des clients comme vous, nous aussi on veut les oublier rapidement

Avis publié: 11 janvier 2013

Rien à redire sur la propreté. La chambre est bien chauffé. Toutes les chaines TNT sont disponibles. Petit Bémol, pas de Canal+ en codé.
Accès WIFI facile, malgré un débit un peu faible.
Le seul membre du personnel à qui j'ai eu affaire était la réceptionniste. Accueil assez froid. Peu de sourire, et des reniflements assez désagréables, qui s'entendait au fond de la salle de Petit Déjeuner.
Concernant ces mêmes Petits déjeuner, le buffet est correct sans plus. Pain frais, mais croissant laissant à désirer. Et cette grande salle non chauffée et très froide reste très impersonnelle. Autant dire que l'on ne traine pas dans ce lieu.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

Bonjour Monsieur MALT......
Si la salle du petit déjeuner était un peu froide, c'est tout simplement parce que nous venions de rouvrir aprés 2 semaines de congés.
Vous étes resté 3 nuits, il suffisait de nous dire que vous n'aviez pas chaud, on pouvait vous proposer de vous installer dans le petit bar.
En ce qui concerne notre réceptionniste, excusez la d'être enrhumée....
Sachez aussi que nous veillons pourtant à ce que notre personnel soit aimable avec la clientèle.
Bien cordialement et au plaisir de vous recevoir de nouveau