“petit hotel sans prétention”
Avis sur Hotel du Tigre

Hotel du Tigre
N° 4 sur 10 Hôtels à Verdun
“petit hotel sans prétention”
Avis écrit le 26 juin 2013

Si vous cherchez un hotel de charme, passer votre chemin....certes l'accueil est chaleureux, le petit déjeuner respectable, les chambres convenables mais l'ensemble fait viellot "années 70". la propreté est irréprochable mais l'ensemble est déprimant. pour une nuit c'est bien mais sans plus...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
non monsieur nous n'avons aucune prétention, mais nous connaissons trés bien notre établissement qui n'a rien de déprimant

Luchon, France
Avis écrit le 25 juin 2013

hotel très chaleureux
Accueil également chaleureux, n'hésitant pas à soigner un malade!!!!
La chambre n'étant pas celle réservée puisque il y avait urgence en avoir une en arrivantn mais elle fut coeercte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Madame MARTIN, vous étes arrivés le dimanche à 10h du matin, alors que les chambres sont disponibles à partir de 14h. Dans l'urgence nous vous avons donné une chambre qui n'était pas louée la veille. Cela je vous l'ai expliqué de vive voix. A midi vous nous dites "on repart mon mari est trop malade" à 13h vous nous dites "on reste on ne veut pas se trouver dans les bouchons à l'entrée de Paris" Je vous ai fait moi-même (et offert...) des tisanes, et je vous ai donné de mes médicaments pour soulager monsieur, alors que nous étions encore en plein service de vaisselle et de ménage. Quand vous étes sortis l'aprés midi, vous m'avez remercié d'avoir "guéri" votre mari de sa gastro. Le lundi matin, alors que nous avions prévu vous changer de chambre, vous nous annoncez que vous partez alors que vous aviez réservé pour 2 nuits (ayant réservé par une centrale de réservation), sachez madame MARTIN, que j'étais en droit de vous facturer la 2eme nuit. Vous m'avez remercié et m'avez même dit "à une prochaine fois"
Franchement avec tout le dérangement que vous avez déclanché en arrivant à 10h, sans parler du passage de votre mari dans les toilettes communes pour se soulager (notre femme de ménage s'en souvient encore) vous osez mettre un avis incognito sur TRIPADVISOR, pour moi c'est de la méchanceté gratuite. C'est honteux de vouloir casser les gens comme vous le faites, venant de gens comme vous et à votre âge. J'espère que vous lirez ma réponse et que vous vous remettrez en question
Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

La chambre est propre et nous y sommes allés plusieurs fois . Seul bémol je ne trouve pas qu un rideau de douche soit très hygiénique pour un hôtel. En revanche le petit déjeuner est très copieux et l accueil très agréable. Concernant le prix il ne faut pas qu il soit plus cher !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
53€ pour 2 personnes, 6€90 le petit déjeuner sous forme de buffet ????

et vous trouvez que c'est trop cher ????

allez à l'Etap Hotel vous économiserez 2€ ......ils sont à 51€
Sermaize les bains
Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel calme , de plein pied et bonne literie ! Très propre ! Belle salle de bain mais petite douche malgré tout ! Petit déjeuner à volonté manque de fruits ! Parking dans la cour de l’hôtel ce qui est pratique !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mai 2013

L'accueil est d'une qualité exceptionnel ,de nos jours c'est tellement rare d'être reçus par des gens chaleureux souriants et disponibles à nous guider dans nos visites. La chambre très agréable literie excellente, petit déjeuner copieux et varie merci aux gérants nous vous recommanderons

• Séjour du avril 2013
Saulxerotte sur moselotte
Avis écrit le 25 mai 2013

nous avons réservé 2 chambres dont une mansardée pour deux nuits.
les 2 bien équipées avec toutes les commodités.
parlons accueil: les gérants ont joué l'Office du Tourisme.
le restaurant le Brasero et la Gargote sont également à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bastia, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel modeste mais d'un bon rapport qualité prix.

Une bonne qualité de silence, pour dormir c'est plutôt bien :)

Voyageant avec des amis, on y retournera car évidemment ce qui attire à Verdun, ce sont les vestiges de la 1ére guerre mondiale.

A noter de la forteresse de Verdun avec un film en 3D et un parcours dans un wagon...plutôt sympa

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis