“Hotel de très bon rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel du Tigre

Hotel du Tigre
N° 4 sur 10 Hôtels à Verdun
Avis publié : 16 juillet 2013

C'est un hôtel situé à l'entrée ouest de la ville (à 5 mn de la citadelle souterraine de Verdun). Notre chambre (la 29) était très grande et propre. L’hôtel est très calme. Prendre le petit-déjeuner vers les baies vitrées est très agréable surtout un matin ensoleillé. C'est un hôtel à conseiller pour une halte à Verdun.
Le petit-déjeuner était très complet : croissant, pain frais, céréales, confitures, miel, Nutella.....
Le seul petit bémol est peut-être l'emplacement car il faut prendre la voiture pour aller manger le soir dans le centre-ville de Verdun. Mais le centre-ville est si agréable que ce n'est pas vraiment un problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2013

nous avons passé une nuit , personnel sympathique, prix raisonnable pour un 2 étoiles, chambre correcte propre, en revanche la salle de bain n'est pas très fonctionnelle en effet la douche est trop petite le rideau de douche colle a la peau lorsqu'on se douche pas très hygiénique et les toilettes trop coller sur le mur et le rideau de douche
le choix au petit déjeuné est très varié seulement les croissants n ont pas voulu rester frais mdr
je recommande cet hôtel et le garde dans ma liste pour une prochaine visite

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Deux jours à Verdun (une ville bien plus vivante qu'on ne l'imaginait) pour faire le tour des champs de bataille... Un hôtel pour une seule nuit. Véritablement au calme, chambres un peu cheap, mais refaites récemment, bonne literie, sanitaires spacieux mais pas de porte savon dans la douche ce qui n'est pas très pratique.
Rien à redire sur l'accueil, le petit déjeuner (un buffet) était correct mais un peu de salé aurait été bienvenu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passé deux nuits à l'Hôtel du Tigre. Personnel très accueillant et sympathique. Prix raisonnable pour un deux étoiles. Parking situé non loin des monuments historiques et du centre ville. Chambre correcte, propre. En bémol, le rideau de douche et les volets qui ne cachent pas de la lumière mais bon ce ne sont que des détails et c'est un deux étoiles. Par contre, le lit n'est pas très adapté pour les grandes personnes, mon compagnon mesure 1m80 et il ne pouvait pas tendre ses jambes pour dormir. Sinon petits déjeuners très variés, un vrai régal (avec les croissants tout frais !!). Le personnel nous a préparé sympathiquement un déjeuner pour notre départ à 5h30 du matin. Je recommande cet hôtel et le garde dans ma liste. Merci !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

nos lits font la taille standard 190 par 140
cordialement

Avis publié : 26 juin 2013

Si vous cherchez un hotel de charme, passer votre chemin....certes l'accueil est chaleureux, le petit déjeuner respectable, les chambres convenables mais l'ensemble fait viellot "années 70". la propreté est irréprochable mais l'ensemble est déprimant. pour une nuit c'est bien mais sans plus...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

non monsieur nous n'avons aucune prétention, mais nous connaissons trés bien notre établissement qui n'a rien de déprimant

Avis publié : 25 juin 2013

hotel très chaleureux
Accueil également chaleureux, n'hésitant pas à soigner un malade!!!!
La chambre n'étant pas celle réservée puisque il y avait urgence en avoir une en arrivantn mais elle fut coeercte

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Madame MARTIN, vous étes arrivés le dimanche à 10h du matin, alors que les chambres sont disponibles à partir de 14h. Dans l'urgence nous vous avons donné une chambre qui n'était pas louée la veille. Cela je vous l'ai expliqué de vive voix. A midi vous nous dites "on repart mon mari est trop malade" à 13h vous nous dites "on reste on ne veut pas se trouver dans les bouchons à l'entrée de Paris" Je vous ai fait moi-même (et offert...) des tisanes, et je vous ai donné de mes médicaments pour soulager monsieur, alors que nous étions encore en plein service de vaisselle et de ménage. Quand vous étes sortis l'aprés midi, vous m'avez remercié d'avoir "guéri" votre mari de sa gastro. Le lundi matin, alors que nous avions prévu vous changer de chambre, vous nous annoncez que vous partez alors que vous aviez réservé pour 2 nuits (ayant réservé par une centrale de réservation), sachez madame MARTIN, que j'étais en droit de vous facturer la 2eme nuit. Vous m'avez remercié et m'avez même dit "à une prochaine fois"
Franchement avec tout le dérangement que vous avez déclanché en arrivant à 10h, sans parler du passage de votre mari dans les toilettes communes pour se soulager (notre femme de ménage s'en souvient encore) vous osez mettre un avis incognito sur TRIPADVISOR, pour moi c'est de la méchanceté gratuite. C'est honteux de vouloir casser les gens comme vous le faites, venant de gens comme vous et à votre âge. J'espère que vous lirez ma réponse et que vous vous remettrez en question

Avis publié : 4 juin 2013

La chambre est propre et nous y sommes allés plusieurs fois . Seul bémol je ne trouve pas qu un rideau de douche soit très hygiénique pour un hôtel. En revanche le petit déjeuner est très copieux et l accueil très agréable. Concernant le prix il ne faut pas qu il soit plus cher !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

53€ pour 2 personnes, 6€90 le petit déjeuner sous forme de buffet ????

et vous trouvez que c'est trop cher ????

allez à l'Etap Hotel vous économiserez 2€ ......ils sont à 51€