“Hotel rapport qualité / prix irréprochable”
Avis sur Hotel du Tigre

Hotel du Tigre
N° 4 sur 10 Hôtels à Verdun
Nancy, France
“Hotel rapport qualité / prix irréprochable”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon hotel a recommander : accueil fort aimable et serviable, chambre avec équipement nécessaire et très propre. Très bonne qualité des services proposes (petit déjeuner, parking, etc)
Nous avons été très satisfaits de notre visite dans votre hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Évry, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est un hôtel situé à l'entrée ouest de la ville (à 5 mn de la citadelle souterraine de Verdun). Notre chambre (la 29) était très grande et propre. L’hôtel est très calme. Prendre le petit-déjeuner vers les baies vitrées est très agréable surtout un matin ensoleillé. C'est un hôtel à conseiller pour une halte à Verdun.
Le petit-déjeuner était très complet : croissant, pain frais, céréales, confitures, miel, Nutella.....
Le seul petit bémol est peut-être l'emplacement car il faut prendre la voiture pour aller manger le soir dans le centre-ville de Verdun. Mais le centre-ville est si agréable que ce n'est pas vraiment un problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lesmenils
Avis écrit le 7 juillet 2013

nous avons passé une nuit , personnel sympathique, prix raisonnable pour un 2 étoiles, chambre correcte propre, en revanche la salle de bain n'est pas très fonctionnelle en effet la douche est trop petite le rideau de douche colle a la peau lorsqu'on se douche pas très hygiénique et les toilettes trop coller sur le mur et le rideau de douche
le choix au petit déjeuné est très varié seulement les croissants n ont pas voulu rester frais mdr
je recommande cet hôtel et le garde dans ma liste pour une prochaine visite

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noisy le Grand
Avis écrit le 2 juillet 2013

Deux jours à Verdun (une ville bien plus vivante qu'on ne l'imaginait) pour faire le tour des champs de bataille... Un hôtel pour une seule nuit. Véritablement au calme, chambres un peu cheap, mais refaites récemment, bonne literie, sanitaires spacieux mais pas de porte savon dans la douche ce qui n'est pas très pratique.
Rien à redire sur l'accueil, le petit déjeuner (un buffet) était correct mais un peu de salé aurait été bienvenu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé deux nuits à l'Hôtel du Tigre. Personnel très accueillant et sympathique. Prix raisonnable pour un deux étoiles. Parking situé non loin des monuments historiques et du centre ville. Chambre correcte, propre. En bémol, le rideau de douche et les volets qui ne cachent pas de la lumière mais bon ce ne sont que des détails et c'est un deux étoiles. Par contre, le lit n'est pas très adapté pour les grandes personnes, mon compagnon mesure 1m80 et il ne pouvait pas tendre ses jambes pour dormir. Sinon petits déjeuners très variés, un vrai régal (avec les croissants tout frais !!). Le personnel nous a préparé sympathiquement un déjeuner pour notre départ à 5h30 du matin. Je recommande cet hôtel et le garde dans ma liste. Merci !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
nos lits font la taille standard 190 par 140
cordialement
Avis écrit le 26 juin 2013

Si vous cherchez un hotel de charme, passer votre chemin....certes l'accueil est chaleureux, le petit déjeuner respectable, les chambres convenables mais l'ensemble fait viellot "années 70". la propreté est irréprochable mais l'ensemble est déprimant. pour une nuit c'est bien mais sans plus...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
non monsieur nous n'avons aucune prétention, mais nous connaissons trés bien notre établissement qui n'a rien de déprimant
Luchon, France
Avis écrit le 25 juin 2013

hotel très chaleureux
Accueil également chaleureux, n'hésitant pas à soigner un malade!!!!
La chambre n'étant pas celle réservée puisque il y avait urgence en avoir une en arrivantn mais elle fut coeercte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Madame MARTIN, vous étes arrivés le dimanche à 10h du matin, alors que les chambres sont disponibles à partir de 14h. Dans l'urgence nous vous avons donné une chambre qui n'était pas louée la veille. Cela je vous l'ai expliqué de vive voix. A midi vous nous dites "on repart mon mari est trop malade" à 13h vous nous dites "on reste on ne veut pas se trouver dans les bouchons à l'entrée de Paris" Je vous ai fait moi-même (et offert...) des tisanes, et je vous ai donné de mes médicaments pour soulager monsieur, alors que nous étions encore en plein service de vaisselle et de ménage. Quand vous étes sortis l'aprés midi, vous m'avez remercié d'avoir "guéri" votre mari de sa gastro. Le lundi matin, alors que nous avions prévu vous changer de chambre, vous nous annoncez que vous partez alors que vous aviez réservé pour 2 nuits (ayant réservé par une centrale de réservation), sachez madame MARTIN, que j'étais en droit de vous facturer la 2eme nuit. Vous m'avez remercié et m'avez même dit "à une prochaine fois"
Franchement avec tout le dérangement que vous avez déclanché en arrivant à 10h, sans parler du passage de votre mari dans les toilettes communes pour se soulager (notre femme de ménage s'en souvient encore) vous osez mettre un avis incognito sur TRIPADVISOR, pour moi c'est de la méchanceté gratuite. C'est honteux de vouloir casser les gens comme vous le faites, venant de gens comme vous et à votre âge. J'espère que vous lirez ma réponse et que vous vous remettrez en question