“Très bon hôtel ”

Hotel du Tigre
N° 4 sur 10 Hôtels à Verdun
“Très bon hôtel ”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans une grande chambre pour 3 personnes grande salle de bain. Hotel située a l'extérieur de la ville avec un grand parking. Accueil ainsi que pour la réservation super agréable.
Le roc de la chambre pour 3 est de 69€ par nuit et le petit déjeuner à 6,9€ par personne une très bonne adresse pour visiter la région et l'histoire de la 1ère guerre mondiale

Séjour du novembre 2013

Doix, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon hôtel
Calme accueil satisfaisant. L'accès est facile et l'emplacement ne pose aucun
problème pour le trouver.
Il est relativement près du centre mais l'environnement est très calme
Les chambres son spacieuses
très bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nancy, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon hotel a recommander : accueil fort aimable et serviable, chambre avec équipement nécessaire et très propre. Très bonne qualité des services proposes (petit déjeuner, parking, etc)
Nous avons été très satisfaits de notre visite dans votre hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est un hôtel situé à l'entrée ouest de la ville (à 5 mn de la citadelle souterraine de Verdun). Notre chambre (la 29) était très grande et propre. L’hôtel est très calme. Prendre le petit-déjeuner vers les baies vitrées est très agréable surtout un matin ensoleillé. C'est un hôtel à conseiller pour une halte à Verdun.
Le petit-déjeuner était très complet : croissant, pain frais, céréales, confitures, miel, Nutella.....
Le seul petit bémol est peut-être l'emplacement car il faut prendre la voiture pour aller manger le soir dans le centre-ville de Verdun. Mais le centre-ville est si agréable que ce n'est pas vraiment un problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lesmenils
Avis écrit le 7 juillet 2013

nous avons passé une nuit , personnel sympathique, prix raisonnable pour un 2 étoiles, chambre correcte propre, en revanche la salle de bain n'est pas très fonctionnelle en effet la douche est trop petite le rideau de douche colle a la peau lorsqu'on se douche pas très hygiénique et les toilettes trop coller sur le mur et le rideau de douche
le choix au petit déjeuné est très varié seulement les croissants n ont pas voulu rester frais mdr
je recommande cet hôtel et le garde dans ma liste pour une prochaine visite

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noisy le Grand
Avis écrit le 2 juillet 2013

Deux jours à Verdun (une ville bien plus vivante qu'on ne l'imaginait) pour faire le tour des champs de bataille... Un hôtel pour une seule nuit. Véritablement au calme, chambres un peu cheap, mais refaites récemment, bonne literie, sanitaires spacieux mais pas de porte savon dans la douche ce qui n'est pas très pratique.
Rien à redire sur l'accueil, le petit déjeuner (un buffet) était correct mais un peu de salé aurait été bienvenu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé deux nuits à l'Hôtel du Tigre. Personnel très accueillant et sympathique. Prix raisonnable pour un deux étoiles. Parking situé non loin des monuments historiques et du centre ville. Chambre correcte, propre. En bémol, le rideau de douche et les volets qui ne cachent pas de la lumière mais bon ce ne sont que des détails et c'est un deux étoiles. Par contre, le lit n'est pas très adapté pour les grandes personnes, mon compagnon mesure 1m80 et il ne pouvait pas tendre ses jambes pour dormir. Sinon petits déjeuners très variés, un vrai régal (avec les croissants tout frais !!). Le personnel nous a préparé sympathiquement un déjeuner pour notre départ à 5h30 du matin. Je recommande cet hôtel et le garde dans ma liste. Merci !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013