“hotel le tigre a verdun”
Avis sur Hotel du Tigre

Hotel du Tigre
N° 4 sur 10 Hôtels à Verdun
Avis publié : 20 novembre 2013

tout était parfait l'accueil, la gentillesse des proprietaires, la proprete de la chambre; les bonnes adresses donnees par la proprietaire, la qualite des produits du petit dejeuner et le calme dans l'hôtel, le parking privatif...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel facile à trouver avec grand parking. Les chambres sont spacieuses ce qui est un confort pour une famille comme la notre (5 pers). Le personnel a été très sympathique est très attentif à notre petite dernière qui avait attrapé froid ce jour là. soulignons que le restaurant qui nous avait été conseillé était de bonne qualité. Je n'oublierai pas de mettre en avant la propreté de cet établissement qui est irréprochable . Bref un très bon rapport qualité / prix , ce qui est important pour les grandes familles.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 7 novembre 2013

service très correct. Chambre sommaire mais propre et sans mauvaise surprise. Petit déjeuner français (pas de salé) mais formule buffet satisfaisante. Emplacement un peu excentré de la ville mais avec voiture sans problème. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

monsieur, il ne faut pas exagérer.....
Au petit déjeuner nous servons : café, thé, chocolat etc...pain frais, croissants, brioche, pain suédois, yaourts, compote de fruits, camembert, vache qui rit, le tout à volonté pour 6€90
le fromage c'est du sucré pour vous ?
à bon entendeur
P HEROLD gérant

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous sommes restés, mon épouse et moi-même 2 nuits dans cet hôtel du 2 au 3 novembre.

L'accueil très sympatique, une petite chambre à 68,60€ pour une nuit comprenant 2 petits déjeuners et les taxes !
Que demander de mieux ?

A noter la propreté des lieux, les femmes de chambres polies ( ce qui n'est pas toujours le cas ), bref tout pour plaîre dans cet établissement.

Nous le recommandons donc à toutes et à tous
Christian

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans une grande chambre pour 3 personnes grande salle de bain. Hotel située a l'extérieur de la ville avec un grand parking. Accueil ainsi que pour la réservation super agréable.
Le roc de la chambre pour 3 est de 69€ par nuit et le petit déjeuner à 6,9€ par personne une très bonne adresse pour visiter la région et l'histoire de la 1ère guerre mondiale

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 11 octobre 2013

Très bon hôtel
Calme accueil satisfaisant. L'accès est facile et l'emplacement ne pose aucun
problème pour le trouver.
Il est relativement près du centre mais l'environnement est très calme
Les chambres son spacieuses
très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Très bon hotel a recommander : accueil fort aimable et serviable, chambre avec équipement nécessaire et très propre. Très bonne qualité des services proposes (petit déjeuner, parking, etc)
Nous avons été très satisfaits de notre visite dans votre hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple