“Un peu déçue”

N° 4 sur 10 Hôtels à Verdun
saint florentin
“Un peu déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant : dans la chambre : 2 serviettes et 2 gobelets ... L'acceuil est tout de même agréable, la chambre est propre mais petite. Quand à la salle de bain : très petite. Le petit déjeuner est simple. Pour le prix, je pense que nous pouvons trouver mieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Concernant la serviette et le gobelet qui manquaient, cela peut arriver, il suffisait de nous les demander à la réception, on pouvait même vous les monter.
Concernant la chambre, quand on réserve une chambre triple mansardée à 56€ il ne faut pas s'attendre à avoir une suite.
Nous avons d'autres belles grandes chambres triples avec une grande salle de bain, mais elles sont à 64€.
notre petit déjeuner est simple ?
vous nous direz quand vous aurez trouvé mieux à 7€30 avec pain, croissant, brioche, pain suédois, yaourt, compote, fromage etc...
cordialement

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un accueil professionnel avec une grande gentillesse, du personnel dévoué, à l'écoute du client.
Une jolie chambre rénovée, au calme avec une literie de qualité. La propreté de la chambre et de la salle de bain.
Un super petit déj buffet (j'ai rarement vu autant de thé proposés) le pain frais, les croissants du boulanger (et non congelés comme certains).
IL y a un resto juste à côté, on y va à pieds et on y mange super bien, et le personnel est trés sympa aussi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil chaleureux, chambre assez grande et agréable. En basse saision, établissement calme. Petit déjeuner simple mais suffisant. Grand parking. Restaurant à 10 minutes à pied. Le centre-ville est assez loin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Le Perreux-Sur-Marne, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel agréable et confortable situé dans un quartier calme, les chambres sont spacieuses, mais il est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant en dehors de la salle du petit déjeuner. Le parking est vaste.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Issy-les-moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

tout était parfait l'accueil, la gentillesse des proprietaires, la proprete de la chambre; les bonnes adresses donnees par la proprietaire, la qualite des produits du petit dejeuner et le calme dans l'hôtel, le parking privatif...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montreux-Château, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel facile à trouver avec grand parking. Les chambres sont spacieuses ce qui est un confort pour une famille comme la notre (5 pers). Le personnel a été très sympathique est très attentif à notre petite dernière qui avait attrapé froid ce jour là. soulignons que le restaurant qui nous avait été conseillé était de bonne qualité. Je n'oublierai pas de mettre en avant la propreté de cet établissement qui est irréprochable . Bref un très bon rapport qualité / prix , ce qui est important pour les grandes familles.

• Séjour du novembre 2013
Villeurbanne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

service très correct. Chambre sommaire mais propre et sans mauvaise surprise. Petit déjeuner français (pas de salé) mais formule buffet satisfaisante. Emplacement un peu excentré de la ville mais avec voiture sans problème. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
monsieur, il ne faut pas exagérer.....
Au petit déjeuner nous servons : café, thé, chocolat etc...pain frais, croissants, brioche, pain suédois, yaourts, compote de fruits, camembert, vache qui rit, le tout à volonté pour 6€90
le fromage c'est du sucré pour vous ?
à bon entendeur
P HEROLD gérant