“Bonne surprise”
Avis sur Hotel du Tigre

Hotel du Tigre
N° 4 sur 10 Hôtels à Verdun
Avis publié: 20 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons été agréablement surpris. Excellent accueil, chambre confortable et très propre. Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité. Parking privatif. Nous le recommandons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Tigre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

Chambres pleines de charme dans les mansardes, un accueil sympathique, parking à la porte de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux. Seul bémol, un peu éloigné du centre ville ...
Bon rapport qualité /prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2014

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant : dans la chambre : 2 serviettes et 2 gobelets ... L'acceuil est tout de même agréable, la chambre est propre mais petite. Quand à la salle de bain : très petite. Le petit déjeuner est simple. Pour le prix, je pense que nous pouvons trouver mieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Concernant la serviette et le gobelet qui manquaient, cela peut arriver, il suffisait de nous les demander à la réception, on pouvait même vous les monter.
Concernant la chambre, quand on réserve une chambre triple mansardée à 56€ il ne faut pas s'attendre à avoir une suite.
Nous avons d'autres belles grandes chambres triples avec une grande salle de bain, mais elles sont à 64€.
notre petit déjeuner est simple ?
vous nous direz quand vous aurez trouvé mieux à 7€30 avec pain, croissant, brioche, pain suédois, yaourt, compote, fromage etc...
cordialement

Avis publié: 9 janvier 2014

Un accueil professionnel avec une grande gentillesse, du personnel dévoué, à l'écoute du client.
Une jolie chambre rénovée, au calme avec une literie de qualité. La propreté de la chambre et de la salle de bain.
Un super petit déj buffet (j'ai rarement vu autant de thé proposés) le pain frais, les croissants du boulanger (et non congelés comme certains).
IL y a un resto juste à côté, on y va à pieds et on y mange super bien, et le personnel est trés sympa aussi.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2014

Accueil chaleureux, chambre assez grande et agréable. En basse saision, établissement calme. Petit déjeuner simple mais suffisant. Grand parking. Restaurant à 10 minutes à pied. Le centre-ville est assez loin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 décembre 2013

Hotel agréable et confortable situé dans un quartier calme, les chambres sont spacieuses, mais il est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant en dehors de la salle du petit déjeuner. Le parking est vaste.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 novembre 2013

tout était parfait l'accueil, la gentillesse des proprietaires, la proprete de la chambre; les bonnes adresses donnees par la proprietaire, la qualite des produits du petit dejeuner et le calme dans l'hôtel, le parking privatif...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis