“Bonne surprise”
Avis sur Hotel du Tigre

Hotel du Tigre
N° 4 sur 10 Hôtels à Verdun
Avis publié : 18 juin 2014

Je recherchais un hôtel pas trop cher et j'ai eu la bonne surprise d'atterrir à l'hôtel du Tigre. Certes l'hôtel est un peu ancien, mais les chambres sont propres et calmes, et la literie excellente. Bref, j'y ai passé une très bonne nuit et au moment de régler la facture, j'ai trouvé un très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont probablement les plus calmes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli les patrons sont très gentils et n ont pas hésité à nous conseiller un très bon restaurant lorsque nous leur avont demandé.
La chambre était grande et très propre et le parking très pratique.
L insonorisation de la chambre était moyenne mais le problème venait surtout des clients qui n ont aucun respect du sommeil des gens et qui n'ont aucun scrupule à claquer les lourdes portes de leur chambre en partant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Très Bon Hôtel où nous sommes retournés pour la troisième année consécutive à l'occasion du carnaval de Verdun. Nous avons opté pour les chambres mansardes au troisième étage, chambres parfaites, très propres et pas de bruit, tout était parfait, de même il y a un immense parking. L'accueil est parfait. Le buffet petit-déjeuner est très bien question qualité prix. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez-pas, allez à l'hôtel du Tigre, vous ne le regretterez pas. Nous c'est certain, si l'année prochaine nous retournons au carnaval de Verdun, nous réserverons des chambres à l'hôtel du Tigre .....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien pour leur prix !!!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit à verdun , nous étions plusieurs couples. Accueil des propriétaires des plus conviviaux, personnel aux petits soins, chambres propres et confortables, petit déjeuner varié et copieux, ont fait de notre week end un souvenir mémorable... à refaire et à conseiller!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2014

Bon accueil, les chambres sont très agréables et bien entretenues, c'est un très bon rapport qualité / prix.
Le prix du petit déjeuné est un peu élevé (buffet bon mais pas énormément de choix).

A noter : l'hôtel ne fait pas restaurant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Pour en revenir au prix du petit déjeuner
un buffet à volonté à 7€30 avec pain frais, croissant du boulanger, brioche, pain suédois, yaourt, compote de pomme, fromage, jus d'orange, vrai café cafetière, 8 sortes de thé, chocolat etc.....
sincérement rapport qualité/prix on est trés bien placé
A bon entendeur
Evelyne HEROLD gérante

Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons été agréablement surpris. Excellent accueil, chambre confortable et très propre. Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité. Parking privatif. Nous le recommandons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Chambres pleines de charme dans les mansardes, un accueil sympathique, parking à la porte de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux. Seul bémol, un peu éloigné du centre ville ...
Bon rapport qualité /prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels