Hotel du Tigre
80 $US
  • Piscine
87 $US
  • Parking gratuit
Gite a la Croisee des Chemins(Verdun)(Bonne affaire !)
53 $US
193 $US
172 $US
Expedia.com
TripAdvisor
Avis publié : 12 août 2014

Super accueil et chambre très spacieuse. Parking privé et gratuit très appréciable. Situation géographique correct car à 5mn en voiture du centre ville.
Les points que je verrai à améliorer :
- ajout d'un sèche cheveux dans la salle de bain
- rappel aux clients de respect le calme dans l'hôtel

Astuce pour la chambre : Les points que je verrai à améliorer : - ajout d'un sèche cheveux dans la salle de bain - des gels douches en plus grandes contenances (car sachet d'échantillons insuffisant pour à la fois le corps et les cheveux longs) - rappel aux clients de respect le calme dans l'hôtel
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

madame

non, nos gels douche ne sont pas des échantillons mais les gels douche de la catégorie

CITOTEL

un sèche cheveux dans un hôtel 2* tel que le notre n'est pas justifié sachant que nous en avons

à disposition à la réception (nos chambres ne sont qu'à 54€ pour 2 personnes)

maintenant l'incivilité des autres clients pour nous c'est ingérable et incontrôlable

sachez que c'est de pire en mal....chacun pour soi et on se moque les autres....

cela dans toutes les catégories de notre clientèle, les jeunes, les anciens, les gens qui se croient

de la haute société comme les autres.....

je pourrais vous en dire.....

Evelyne HEROLD gérante

Avis publié : 30 juillet 2014

Accueil sympathique, personnel très souriant. Chambre simple, spacieuse et calme malgré la présence d'un groupe d'adolescents. Bon rapport qualité / prix. Grand parking intérieur. Petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Chambre simple mais spacieuse
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 18 juin 2014

Je recherchais un hôtel pas trop cher et j'ai eu la bonne surprise d'atterrir à l'hôtel du Tigre. Certes l'hôtel est un peu ancien, mais les chambres sont propres et calmes, et la literie excellente. Bref, j'y ai passé une très bonne nuit et au moment de régler la facture, j'ai trouvé un très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont probablement les plus calmes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli les patrons sont très gentils et n ont pas hésité à nous conseiller un très bon restaurant lorsque nous leur avont demandé.
La chambre était grande et très propre et le parking très pratique.
L insonorisation de la chambre était moyenne mais le problème venait surtout des clients qui n ont aucun respect du sommeil des gens et qui n'ont aucun scrupule à claquer les lourdes portes de leur chambre en partant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Très Bon Hôtel où nous sommes retournés pour la troisième année consécutive à l'occasion du carnaval de Verdun. Nous avons opté pour les chambres mansardes au troisième étage, chambres parfaites, très propres et pas de bruit, tout était parfait, de même il y a un immense parking. L'accueil est parfait. Le buffet petit-déjeuner est très bien question qualité prix. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez-pas, allez à l'hôtel du Tigre, vous ne le regretterez pas. Nous c'est certain, si l'année prochaine nous retournons au carnaval de Verdun, nous réserverons des chambres à l'hôtel du Tigre .....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien pour leur prix !!!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille